The Genocide
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Terenia the Wise
Gneis respira profondément après avoir vus la malédiction qui gardait cette femme. Elle ne pouvait rien faire pour cette pauvre et même si elle le pouvait, elle ne serait comme s'y prendre. Terenia se dirigea vers Mysako et avant de partir l'embrassa sur la joue en consollation. Elle s'expliqua par après d'une voix engelique.

"Recevez ma protection et celle de ma Déesse... Peut-être trouverez vous ce que vous chercher un jour..."

Elle laissa ses parole se dissiper dans l'air, puis reprit sa voix une dernière fois.

"Je dois vous quitter maintenant, beaucoup reste à voir dans ces environs et je ne peux m'attardé."

Sur cela Terenia marcha vers l'épais branchage de la forêt, rendu à sa limite les branche s'écartère de son chemins pour la laisser passer. Elle détourna la tête une dernière fois regardent le visage mort de cette femme. La demi-Déesse ferma ses yeux et continua son chemins vers les autres sous bois...

___________Terenia est Parti____________
Mysako
-Je suis la tout simplement la raison m'est inconnue et je ne veut pas la connaitre non plus ...

Elle ceuilla une meme fleur que gneis et montra a gneis que celle ci se fanait rapidement...

- je ne cherche rien du tout , j'ai la puissance sans jamais avoir ce que je desire...le repos
Terenia the Wise
Gneis frissona sans pouvoirs s'en empêcher, la femme se tenant devant elle était morte depuis bien longtemps et pourtant. Elle reparla à Mysako d'un ton un peu plus ésitant.

"Vous êtes morte et Maudite? Mais qu'avez vous fait pour mériter une telle punition..."

Terenia se tue de longue minute, écoutant la voix des feuilles pour une réponses ou un indice. Elle tenta d'en demander plus à cette imortelle.Elle s'éloigna un peu de cette femme. La druide ceuillit une fleur pour oubliée les pensées noir qui se retenait à Mysako. Elle amena la fleur à son oreille et la petit plante s'grandit et s'enroula dans les cheveux de la Terenia. La dame réconforter par les pouvoirs de sa Déesse revint à la 'Morte'.

"Que chercher vous donc? Vous êtes sans raisons dans cette forêts quand vous devriez être dans un autre monde."

Terenia fini sa phrase et regarda profondéement mysako dans les yeux sans y trouver de vie, seulement une carcasse vivante.
Mysako
elle ferma ses yeux ...elle ne savait pas pourquoi elle etait la en fait ...
Elle referma ses bras autour d'Elle cherchant la chaleur que son corp ne lui donnait plus depuis trop longtemps...

- Je suis morte ...je me suis tout simplement relevée apres ma pendaison ...mon suicide ...toutes ses plaies ne reste jamais ouvertes, Je ne respipre plus et mon coeur ne bat plus...

elle depose sa main blache sur sa poitrine toujours un peu devoilée et palpa a nouveau a la recherche d'un quelquonque battement...
Terenia the Wise
Gneis sourit à la question, Sa déesse ne lui avait jamais vraiment parler de cela, mais elle connaissait la réponse en elle. Elle passa sa main sur son visage pour écarter de sa vue une mèche de cheveux et répondit à celle qui avait posé une question à sa déesse.

"Je suis beaucoup plus utile vivante que morte. Ma déesse m'oblige à protéger ces forêts d'où provienne son énergie. Les humains n'ont aucun respect pour cette formes de vivant et seule les elfs lui font véritablement plaisir. Nos rangs ne sont pas nombreux, pour une aussi grande tâche et plusieurs sont mort. Nous protègons surtout les forêt sacrés du Figorit, et aidons les elfes dans leurs royaumes. Pour ma part je suis une des Semi-Déesse d'origine et j'ai plusieurs enfant à qui j'ai donner vie. Ceux-ci au vouée allégence à Kelena et en retour elle les a bénie de sa protection."

Terenia reprit un moment pour reprendre ses idées. Elle continua imidiatement après.

"Ma vie est bien remplie et je ne m'ennuie aucunement. Notre déesse nous fait confiance et nous portons son drapeau dans les lieux que nous traversons."

Terenia se passa les deux mains dans les cheveux en finissant sa phrase. Elle prit un rameau et s'attacha ses cheveux bouclé en une queue dérrière sa tête. Cela fini elle demanda à Mysako.

"Maintenant que je vous êtes parler de moi, ce ne serrait trop demander de savoir votre solitude?"
Mysako
-Vous avez quelqun vous pour vous guider, Je n'en ai pas moi...Vous seriez bien la premiere a me prendre en pitier les gens m'envie plus que me prenne en pitier


Elle se tourna vers terenia et tomba de l'arbre entrainant quelques feuilles avec elle ...L'arbre 'etait pas tres haut et Mysako retomba sur ces pieds..regarda terenia et hocha la tete

- Pourquoi votre deesse vous garde t-elle en vie?
Terenia the Wise
Gneis fut un peu attirer par ce regard distant. Elle regarda ce que Mysako embrassai de yeux, elle vit des arbres rien de plus, rien de moins. Terenia se retourna vers cette femme percher dans l'arbre. La druide savait cette personne unique et différente, mais à quel point? tout ces questions la rendait curieuse.

"Vous êtes différente Mysako... Mais vous parler de remord, avez vous donc seulement le remord comme compagnon. Cela ressemble telement à une malédiction. Je vous pleurai si vous en étiez capable de prendre une telle charge, mais vous ne me semblez guère du genre à se laisser prendre de pitié."

Terenia se sentit rude de faire une telle remarque, mais cela ne l'énerva aucunement. Terenia n'était pas humaine et n'avait pas à se mélanger à leur problème. Son visage exprima tout de même u peu de regret pour cette femme si prit en son coeur. Terenia n'aimait pas utiliser ses émotion, car parfois ceux-ci changeai la vue des autres envers elle. La druide marcha quelques pas jusqu'a être rendu sous l'ombre d'un arbre et elle révela sa voix enchanteresse.

"Nous sommes sommes tous prit par nos devoirs et nos erreurs. Une bénédiction pour un, peu être la malédiction de l'autre. Je ne comprend pas pourquoi ma Déesse aime me voir en vie, mais je n'est pas le choix et j'obéie."
Mysako
Elle fut un peu jalouse de savoir que gneis etait mere d'une grande famille...Mysako n'avait pas aimer depuis longtemps et son corp mort etait infertile....

- Si vous avez la foret , moi j'ai le remord...

Elle regarda a l'horizon... les feuilles morte deferlant ...si ces feuilles paraissait vivante aux yeus de gneis mysako les voyait rouges et rousse tombant sur le sol ...
Terenia the Wise
Gneis marcha quelques pas dans vers cette Mysako. Puis quand elle fut assez proche pour voir son visage elle parla.

"Peut-être dites vous vrai et que d'une certaine facon nous nous ressemblons, mais de ma part je n'ère pas sans aucune raison. Les forêts on parfois besoin d'aide et je suis ici pour protéger ceux que j'aime."

Terenia se frota les mains une contre l'autre, sentent la chaleur, la douceur de ses doigts. Elle prit une inspiration et reprit parole.

"Je suis bien vivante, et je suis mère d'uen grande famille. Je sens et j'entend, depuis bien longtemps je suis née, mais je n'ai pas abandonnée ma vie. Quand viendra le temps de mourir ce sera de la lame de mes ennemies."

La druide regarda dans le plus profond des yeux de Mysako essayant de voir les secrets cachée dans ses yeux sans lumière. Elle ferma les yeux essayant de s'imaginer ce qu'avait put être le passé de cette femme. Un instant d'après elle réouvrit les yeux et ne dit pas un mots. Le vent dans les arbres ne fit entendre en une secouse, puis tout fut à nouveau silencieux dans cette forêt.
Mysako
pour ma part je suis mysako Nagahachi ,Venant d'un clan asiatique...
Tout comme vous il semble que je ere j'aurais du mourir il y a bien longtemps...normallement les combats m'emportant sinon l'age l'aurait fait...comme a tous les autres.....Elle releva la tete elle aimait etre dans les arbres la nuit car la les gens ne la voyait pas et n'avait pas peur ou il ne tentait pas de la defier...Les plus courageux voulait son titre de force et les autres etait apeurée et la voyant sans cesse jeune et et revigorée l'appellait l'esprit sacageur ...mais depuis longtemps elle ne voyait plus de sens a sa marche...Elle ne fesait que marcher ...
 
Retour au forum
 
créer forum