The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Forêts  La caverne Mysterieuse 

 l'apel des morts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:42:37   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru avait dessiné diférents symboles sur le sol et s'était assise au centre, entouré de plusieurs chandelles. elle était en trance pour son invoquation.

la jeune shaman tentait d'invoquer Amel, l'esprit du sang et le plus puissant qu'elle ait connu. en offrande, elle s'était entaillé la peau pour laisser sortir quelques fillets de sang humain, son met favoris.

elle resta la quelques heures, sans un clignement d'oeil.
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:32:30   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Terenia marcha jusqu'a l'entré de cette grotte. La forêt se teignait couleur sang avec le soleil couchant. Les arbres paraissait beaucoups plus acceuillant que ce trou sombre. Les manches de sa robe pendait assez pour laisser voir sur son bras gauche un taouage en formes de feuille de chêne. Le signe de Kelena, de plus la feuille était rouge indiquant sa saison. Elle hésita un moment avant de rentrer et maudit ses faiblesse mentale. L'intérieur de la grotte était privé du soleil et une fraicheur continue y règnait. Une odeur humide et malsaine parvenue aux sens de Gneis. Ses doigt effleurait les parois mouillé et rugeuse. La roche dure et irégulière devenait dure à suivre dans le noir.

Une lumière vint éveiller ses attentes. Une personne trouvait bien là comme ses sens l'avait prévenue. Le trait de cette être se révellait sous la faible lumière de chandelle. Un femme si ce quelle voyait se révèlait vrai. Terenia pouvait sentir la transe étrange d'ou une énergie noir émanait. Gneis se rapprocha d'un distance respectueuse de cette femme. La demi-déesse attendit un moment restant à l'écart de la lumière. Le temps ne changea rien à la pose de la nécromancienne et Terenia se décida à changer l'instar. Elle prit un pas restant tout de même à distance des signes. La flamme des chandelle créait un éclat dans ses yeux et rougissait ses cheveux. Gneis dit d'une voix sage.


"Il semble bien que vous soyez en compagnie." Sa voix vint finir en un écos que les murs de la caverne renvoyait.

Terenia pencha la tête vers le visage de l'autre femme, essayant de voir une réaction ou un signe de vie. La demi-déesse se demandais bien ce qu'une pratiquante de magie noir pouvait bien faire dans les forêts de Sicrik. Gneis resta sans bouger comme celle quelle regardait, mais elle pouvait bien attendre. Le temps ne comptait pas et comme les elfes, elle détenait une grande patience. La dame attendit et attendrait le temps qu'il demanderai pour obtenir réponse.
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:17:33   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

finalement, un halot de sang se forma autour d'elle, progressivement et lentement. ses blessures se refèrmères toutes comme par enchantement, sans laisser la moindre trace. les flames des chandelles virèrent au bleu et les yeuax de Kawaru au rouge. Mais elle ne bougeait toujours pas et n'était en aucun cas conciente qu'on l'observait. elle n'était plus conciente de rien, son corps était sous l,emprise de l'esprit.

^Kawaru se leva lentement, comme se lève les morts qu'elle avait si souvent réveillés.le halo rougatre disparu à l'intérieur de son corps et la shaman retomba sur le sol, apparament sans vie.
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 04:24:31   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Gneis ne recula pas et ne bougea pas à la vue de ce soi-dissant miracle. Elle était assez instruite pour ne pas être impressionner par la magie. Sa figure n'afficha pas d'émotion et elle attendis encore sans broncher. Certainement ses yeux picottait sous la lueur des chandelles et un brin d'inquétude transpirait de son corps, mais rien de plus.

Quand La femme opposé tomba aux sols Gneis se précipita pour la rattraper. Gneis évita les signe sur le plancher et les chandelles, par peur de brisser un lien fatal. Arrivant à temps pour ne pas laisser la tête de cette personne se fracasser contre la pierre dure. Elle coucha la masse de chair sans vie en sachant que cela ne devait être que des effets de la transse. Elle déposa sa main contre le front de cette nécromancienne et attendit encore. Gneis connaissait la magie étrange et discordu et aucune posibilité ne s'offrait à elle pour aider. Gneis Feuille d'Automne attendit que la personne se réveille de son propre pouvoirs. À ce moment là elle pourrait agir, en bioen ou en mal.

Terenia se recala contre un mur adjacent et crosa ses bras pour se réchauffé. L'humidité mélangé à la nuit créait un atmosphère lugubre et noir. Elle effaca quelque pensée tordu et continua son attente. Elle devint impatiente à quitter cette endroit et à rejoindre la forêt, son domicile.

Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:32:01   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

les yeux de Kawaru souvrèrent brusquement. elle se réveilla, sortie de sa trance. elle regarda Gneis, surprise d'avoir été observée par une inconue. ".....que'est ce que tu fais là?"
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:54:22   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Terenia sourit à la shaman, en gardant le silence. Les paroles de l'autre femme en révèla beaucoup à la Demie-Déesse. Un certain manque de respect et une brutalité, mélanger à une touche de surprise. Terenia ne s'attendait pas à plus ni a moins d'une telle personne. Néanmoins, La belle Terenia n'avait jamais malprit un comportement. Quand le bruit se fit disiper dans la caverne sombre la Dame dit. "Je suis Terenia"

Elle se présentait toujours avec son nom de jeune fille, son nom humain. Gneis, ou Terenia les deux étant ses noms continua.

"Je suis une dame des forêts. Une Druide..." Elle laissa un moment avant de recommencer. "Je suis une des être décendante de la Déesse Kelena. Je suis protectrice des forêts. De par là, c'est à moi de vous demander ce qui vous amène a séjourné dans les forêts sacrée de Sicrik. Sicrik est un territoire protèger par nous."

Terenia attendit tête droite et fier. Elle fixait son interlocutrice d'un regard puissant. Elle attendait la réponse à sa question renvoyer. Un avertissement du même fait. Si la réponse ce devait hostile ou contreversante la vie de cette être se devrait mit en danger. Les yeux de Gneis brillèrent de la lueur vacillante des chandelles.


--------------------
Terenia Delamay, De Dergart
Gneis Autumnleaf, Des quatre de Kelena
Taur'Amandil, Protectrice des forêts de Kelena
Druide...
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:14:19   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru se releva et lui fit un sourir moqueur en la jaugant du regard. Peu de personne pouvait se vanté d'avoir obtenu le respect de l'adolecente mais cete dame lui fesait bonne impression. elle semblais puissante et sure d'elle meme, deux trait qui plaisait énormément a Kawaru. "je te t'ai pas demandé qui tu était mais ce que tu fesait la." un rictus moqueur couvrait son visage alors qu'elle avancait calmement vers la femme. "....mais ça me convien aussi.Kawaru." dit elle pour toute présentation en fixant la dame dans les yeux. le gris limpide et infini des yeux de la Shaman en avait impresionnés plus d'un mais elle se doutait qu'une femme de ce statut ne broncherais pas. Kawaru était nulement impresionéé par Terenia, simplement, elle lui semblais mériter le respect.

Elle fit tout aussi calmement demi tour en reprenant sa totale absence d'expression faciale et corporelle habituelle.d'un geste désinteressé, Kawaru se pencha pour effacer les symboles au sol.
elle fixa ensuite les chandelles un cour instant, semblant perdue dans ses pensées, puis ces dernièeres s'étindirent d'elle même, semblant se plier a la volontée de la nouvelle initié au rites du sang. dans la peinombre qui reignait maintenant dans la grote, les deux femmes entendirent un légé couinement. un rat.

Kawaru ne montra, a son habitude, aucun changement d'expression et dégaina sa serpe. Dans un mouvement souple et agile, entre le geste d'un félin et un mouvement reptilien, la shaman lanca son arme contre le rongeur en la retenant par une chaine de métal, longue de près de 2 mètres. ce dernier ce retrouva instentanément bloqué entre la paroie de rock de la grotte et la lame accéré de la serpe. il fit le choix de ne pas bougé, choix fort intellignet pour une telle créature.

Kawaru avenca lentement vert lui et le ramassa par la queu. en scrutant le rongeur, perdue dans ses pensées, elle s'adressa a Terenia." ....forêt sacré de Sicrik ou pas j'ai finit mon rituel. je pars si c'est ce que tu veux savoir: je n'ai plus rien a faire de ta foret."
Kawaru jujea inutile de confronter la damme, elle était cependant impasciente de tester ces nouveaux pouvoir sur une quelconque victime mais cette femme lui plaisait, elle avait donc sa clémence.
"tu dis être à moitié déesse? tu devrais donc savoir ce que je vien de faire et le demander me semble ridicule et inutile pour une druide. si tu protège cette forêt tu ne devais pas ignorer que c'est ici que ce trouvait le puissant esprit du sang."

joignat la parole au geste, elle utilisea les pouvoir qu'Amel, maintenant en symbiose avec son propre sang, lui conférait. le rat émit un gémisement plaitif puis explosa litéralement, sous le simple regard de Kawaru qui sourit légèrement avant de redevenir sérieuse et de se débaraser de la carquasse sanglante,

(t'aime ça hein les messges super long? lol bah devine quoi? moi aussi je peu en faire! )
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 06:49:38   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Terenia ne réagit pas immédiatement aux paroles de la shaman, elle resta stagnante. Depuis que les bougies s’étaient éteintes, la caverne était plonger dans une noirceur totale. Terenia fut consciente seulement des sons, ce qui fut assez pour qu’elle sache de quoi la shaman parlait. Elle fut consciente de la mort de la petite créature, dans ce rituel du sang. La druide savait bien de quoi il s’agissait et n’en dit pas un mot et suivi seulement les bruit du regard. Terenia dit un mot d’un ton cordial à cette personne.
« Tu te nettoieras. »
Les mots pouvaient paraître inutiles, mais il contenait un deuxième sens. Terenia déposa sa main sur la parois rugueuse de la caverne et tourna le dos à son interlocutrice. La demie déesse ou créature des dieux, sorti de ce trou sombre pour se retrouver dans la noirceur de la nuit nuageuse. Les ombres des arbres l’accueillaient beaucoup plus que cette grotte, mais se voulant assurer des dire de l’autre femme elle attendit. Son corps se tenait droit à l’entrée du trou un air neutre flottant sur son visage. Elle ne vit pas la silhouette de Kawaru dans l’entré, mais cria tout de même d’une voix digne et impérieuse.
« Les énergies de cette forêt ne sont pas à être corrompu, la noirceur n’appartiendra qu’à ceux qui la recherche. La forêt restera neutre. »
Terenia attendit un moment dans la froideur de cette nuit la sorti de la shaman. Sa peau frissonnait sous les courants d’air. Son éducation la tenait bien de le montrer. Chacune de ses respirations se révélait en un petit nuage de fumée blanche.

Après un moment d’attente, le froid prit le dessus. La Delamay prit d’un de ses sacs une cape de laine épaisse et grise. Elle remit le sac à sa taille et s’enroula dans la cape. Elle garda sa position de statut et attendit. Un autre ennemie vint encore l’attaqué, la fatigue. Bien qu’elle soit de création divine, elle restait humaine en majeure partie.


(J'aime bien tes long message c'est vrai)


--------------------
Terenia Delamay, De Dergart
Gneis Autumnleaf, Des quatre de Kelena
Taur'Amandil, Protectrice des forêts de Kelena
Druide...
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:55:07   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

(.....j'ai lair toutoune dememe mais....ça voulais dire quoi ton affire?!!!!!! lol c quoi? Gneis atend Kawaru dehors ok. PK?!)
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 03:16:27   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

(Je fais pas vraiment confiance aux shamanes de ton type, alors je préfère savoir que tu sortes vraiment de la forêt. Alors je t'attend pour te suivre jusqu'à l'orée du bois.)


--------------------
Terenia Delamay, De Dergart
Gneis Autumnleaf, Des quatre de Kelena
Taur'Amandil, Protectrice des forêts de Kelena
Druide...
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:17:13   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru soupira. "tu ne me fait pas peur tu sais? je reste ici tant que j'en ai envie." dit elle calmement en sortant de la grote.
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 03:40:25   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Terenia se tourna vers Kawaru qui se tenait à l’entrée de la grotte. Ses yeux s’emprisonnèrent dans les siens, mais elle garda un air neutre. Elle dit en un souffle intelligent.
« Je ne tente pas de t’intimider. »
Elle regarda dans les sombres recoins des arbres, elle trouva parmi ces ombres le chemin quelle prendrait par la suite. La Delamay resserra sa cape de laine sur elle pour se réchauffer. Elle fit un pas en s’éloignant de son interlocutrice, puis revint à cette shaman noir. L’autre fille avait un des reflets insolant sur son visage et elle n’était guère amicale. Terenia se retourna vers la jeune femme, pour lui dire une dernière parole.
« Je te reverrai sans doute jamais, shaman. J’aurai préféré ne pas te voir rester dans la forêt trop longtemps, mais il semble que tu penses différemment. La nature n’apprécie pas sans sacrifice un intrus, alors tâche de bien te garder. »- La Seldarinu prit un ton solantique pour continuer.- « Ne compte pas sur moi pour te conseiller d’avantage. Je te quitterai comme tu le voudras. »

Terenia reprit son chemin vers le nord-ouest et elle se fraya un chemin à travers un sous-bois de peuplier pour se fondre dans les ombres. Sa silhouette au cheveu flamboyant disparue avec le vent continental. Les branchages des arbres créaient un toit réconfortant au-dessus de sa tête. À un endroit après s’être séparé de la shaman, elle grimpa dans les basses branches d’un chêne. L’arbre vint rejoindre la femme de ses branches pour la couvrir. Elle s’endormit enlacer dans les bras de la nature et de sa Déesse. Ses pensées s’évaporèrent avec son sommeille.



--------------------
Terenia Delamay, De Dergart
Gneis Autumnleaf, Des quatre de Kelena
Taur'Amandil, Protectrice des forêts de Kelena
Druide...
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 02:41:35   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru soupira. **elle devait vraiment faire un départ aussi remarquable?!** elle se retourna et partit. (LOOOL^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Forêts  La caverne Mysterieuse  l'apel des mortsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum