The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Désert  les ruines de Milfy 

 l'arriver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 18:45:48   

* Arrive a dos de chameau juste en face des ruines, essuie son front perler de sueur, et attache son chameau a l'ombre d'une ruine d'un quelconque batiment ancien de pierre blanche . Prend sa lance d'Assaut entre ces mains, et fais rapidement le tour observant de quel genre d'endroit il s'agit. Le chameau emet un cri rauque. Kashya ce retourne et vois un debut de tempete ,soupire . Celle-ci cour rapidement ver le chameau, coupe la corde a l'aide du bout tranchant de la lance, et traine l'animal au fond des ruines .
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 15:03:30   

Une voix soudain rententit dans les ruines :

- Qu'est tu venu faire ici Kashya ?!

Cette voix résonne un peu partout parmi les ruines et étrangement, les ruines semble animées d'une quelconque vie au fur et à mesure que l'écho s'éloigne... Le sable s'envole en petit tourbillon bien qu'aucun vent ne soufle ...
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 02:55:47   

* Hausse les épaules *

- Je voulais confirmer de moi meme s'il ny aurais aucun danger, et puis ....

[/#]* ce trouve une excuse *[/#]

- Je devais passer au temple kayu, et je vous en informe que c'est la seule route possible, il faut traverser le desert... aller au port , prendre bateau arriver a l'autre port traverser la foret et on peu enfin se rendre la bas... Je suis Forgeron, il est fréquent que je dois me deplacer pour confectionner des armes , chercher des types de poisons, ou les benirs, ou extraire des métaux spécifique, ou des pierres précieuse .

* fronce les sourcil *

- Mais si ma présence vous déplais, vous n'avez qu'a m'indiquer la sortie .

* observe milfy cherchant a savoir sa réaction*
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 03:21:09   

- Le danger est bine plus proche que tu ne le crois jeune Kashya

Les ruines sont un labyrinthes de carcasses et de pierres... Le résultat de mon égoïsme et de ma réculsion et rejet du mond extérieur....

*sarrête un moment et descend de la moitié de tour où il était perché*

-Mais peut être veut tu les visiter ?
*envoi un regard de côté a Kashya*
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 03:32:34   

* plisse les yeux et pivote lentement sur elle meme *

- Ah bon? il est si proche?

* fronce les sourcils , ferme les yeux, et chasse l'idée du danger *

- Visiter ?.... Pourquoi pas ? de toute maniere je ne peux pas continuer la route tant que la tempte ne ce calmera pas .

* esquisse un leger sourire. retourne pres de son chameau depose sa lance d'assaut et s'approche de la tour *

- Vos ruines.....elle tiendront face a cette tempete?
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 03:38:03   

*regarde ses ruines et en fait un tour d'horizon*

- Il faut croire que oui... si tu savai tout ce kelle ont subis durant des cerniers siècles, tu riskerai d'être assez surprise.... Peut-être un jour je te raconterai pourquoi il ne reste que des ruines.....

*prend le bras de Kashya sous le sien*

- Et maintenant, allons, veux-tu ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 12:56:31   

* hoche la tete en signe d'aprobation. dirige son regard vers les alentours .observe les blocs de pierre fracasser sur le sable, et quelques pilliers a moitier detruit *

- l'ennuie doit etre au rendez-vous dans un tel endroit.

* essite puis murmure *

-Que vous offre telle de si particulier , vos ruines, pour vouloir rester ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 14:12:29   

*continue de marcher*

On entend que le sable qui glisse sous leurs pas...
D'un coup il mance :

- C ma maison tout simplement. L'histoire de ces ruines est très attachante. J'y ait passé suffisament de temps pour ne plus jamais vouloir quitter cet endroit

*Regarde comme émerveillé une rangée de colonnes détruites*
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 14:37:07   

* plisse les yeux, baissant la tete et regardant ces pieds*

- Vous parler comme si vous aviez des milliers d'années

* releve la tete bien haute et dirige son regard au meme endroit que celui de Milfy *

- c'étais quel genre de batiment avant de devenir des ruines?

* s'attarde un peu au meme endroit, et continue de marcher *
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 20:48:40   

*sarrête, lache le bras de Kashya et va au centre des colonnes*

- Ici, c'était..... Les bains ..... (il marche le long d'une espèce de fissure au sol), d'ici a ici et de là à là.. C'était apeu près comme ça... Avec des marches en marbre ici et la il y avait des bananiers ... Et là bas, les chats venaient se reposer devant des corbeilles de fruits...

*tout émerveillé avec un grand sourire au lèvres, on dirait un enfant*
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:43:39   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

***********HORS JEU************
Les chats... fallait s'en douter. Je propose que dans ton culte, les prètres doivent se déguiser en chats ^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 18:31:21   

- Des chats?

*grogne secouant la tete ce rapelant de mauvais souvenir , soupire puis change de sujet *

- Et pourquoi ce palais est devenu des ruines?

*continue d'avancer s'arretant quelque fois pour observer un pillier moin ravager*

--------------------------------hort jeu------------------------------------------------

Pas mal comme idée jojosan
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 18:39:22   

*reste silencieux*

-Disons que........
*Les mots ont du mal a sortir*

- Disons que quelqu'un a provoqué la colère du dieu du Désert ... Et voilà le résultat................. nous somme spresque arrivé a mon lieu de repos

*accélère le pas*
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 18:48:10   

* esquisse un sourire *

- Pourquoi les plus beau palais tombe en ruine tandis que celui de ce médiocre sultan tien toujours debout?

* acélere le pas pour continuer de suivre milfy *
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 21:19:52   

*fais la sourde oreille et continue davancer*
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Désert  les ruines de Milfy  l'arriverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum