The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Le quai  la mer enragée 

 La mer est calme...pour le moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:37:37   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

*Debout sur la berge, Kiriki regarde le soleil qui se couche lentement. La mer est calme, enfin pour l'instant. Un sourire s'accroche aux lèvres de la grande rousse qui s'amuse a dessiner sur le sable avec son sabre. Son petit singe descend de son épaule et joue avec un petit crabe malchanceux qui passait par là.*


--------------------
Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^;
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:11:39   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

*soupir*

(murmure)Ah si seulement je pouvais te trouver...mais je me dois pour l'instant de continuer mon chemin en solitaire...jusqu'à ce que tu croise ma route...je t'en prie vient vite...(murmure)

*son petit singe intterompit son jeu, voyant bien que sa maîtresse avait fait disparaître son sourire... il émit un petit cri d'inquiétude*

Ça va aller...je crois qu'un peu de défoulement me ferait du bien! Tu ne crois pas Bikou?

*l'animal fit un cri plus joyeux pour approuver.*

*Kiriki regarde la mer un instant puis commence à faire de grands gestes vers l'eau. La mer s'agite et elle forme de hautes vagues. Le vent se met à souffler, un torrent de pluie s'abat sur la berge et un orage éclate. Kiriki et son singe ne sont même pas touchés par la tempête.*

*La grande rousse sourit puis ferme les yeux. Elle passe toute sa colère dans la tempête quis se déchaîne, puis se calme. Les nuages se disperces et la mer se calme à nouveau.*

Ah ce que ça fait du bien! Je suis de retour au calme maintenant.

*semble fatiguée mais sourit tout de même de satisfaction*

Message édité le 05-04-2004 à 16:13:37 par Kiriki

Message édité le 05-04-2004 à 16:26:57 par Kiriki

Message édité le 05-04-2004 à 16:30:07 par Kiriki
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Le quai  la mer enragée  La mer est calme...pour le momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum