The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Hors-jeu  les pensées des joueurs 

 citations, poemes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:38:25   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Ici je vais mettre mes poemes ou ceux de dautres personnes. Ainsi que des citations. enfin, tout ce que j'aime quoi.


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:40:45   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

To handle yourself, use your head; to handle others, use your heart.
--Donald Laird

Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants
--fait par quelqu'un

À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser.
--fait par quelqu'un

A light can change the world, like a tear can destroy everything.
--fait par une amie

La distance rend toute chose infiniment plus precieuse
--fait par quelqu'un

Lorsque l'amour ecrasera la souffrance, toute blessure disparaitrera
--fait par moi


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:41:29   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

So as you shiver in the cold and the dark,
Look into the fire and see in its spark -
My eye
Watching over you.

As you walk in the wind's whistling claws.
Listen past the howling of the wolf's jaws.
My song
Comes to you.

And when you're lost in trackless snow,
Look up high where the eagles go.
My star
Shines for you.

In deep, dark mine or on crumbling peak,
Hear the words of love I speak.
My thoughts
Are with you.

You are not forsaken
You are not forgotten.
The North cannot swallow you.
The snows cannot bury you.
I will come for you.
Faerûn will grow warmer,
And the gods will smile
But oh, my love, guard yourself well -
All this may not happen for a long, long while.


poeme de NeverWinter Nights que j'adore


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:44:30   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Please
Don't be fooled by the face I wear, for I wear a thousand faces, and none of them are the real me, for I have a different face for every one I meet. I give the impression that I'm secure and confident in everything that I do, and that I need no one, but deep within me lies the truth. Deep within is where the real me lives, hiding deep inside so no one can hurt me again,
Like a child scared of the dark, I live in a corner of myself so deep within and have put up so many walls that I can't find myself any more. I've forgotten who I really am. Every time I am alone I cry a river, deep inside with frustration. There are no feelings left inside of me. Please somebody help me. I don't know how much more I can take.
I stretch out my hand for someone, anyone to help release me from this prison. But no one hears my cries. There is only the emptiness of the world I have created. When I am alone in my own little world away from prying eyes, I feel a rage deep within me, and hate, but hate for myself because it's all my fault or so I'm told. I can't stand to see what I have become.
Why don't they listen to me and try to understand and see where I'm coming from. I'm afraid that deep down I'm nothing, and that I'm just no good, and that you will see this and reject me. And so begins the many faces.
I idly chatter to you. I tell you everything that's really nothing, and nothing of what's everything, of what's crying within me. Please listen carefully and try to hear what I'm not saying. I'd really like to be genuine. But you've got to help me. You've got to hold out your hand. Each time you're kind and gentle and encouraging, each time you try to understand because you really care.
My heart begins to grow wings; very feeble wings, but wings to bring me out of the prison I've built through no fault of my own. With sincerity and kindness and your understanding, you alone can release me from this lonely world of shadows and doubts from my lonely prison. It will not be easy for you. The nearer you approach me I may strike back.
But I am told that love is stronger than strong walls, and in this lies my hope, my only hope. Please try to beat down these walls with firm hands. But gentle hands for a child lives within these walls a child that has never seen daylight, but only knows darkness. Who am I, you may wonder? I am someone you know very well. For I am every man, woman and child you will meet, from all walks of life, rich and poor. I am also you.

poeme, de quelqu'un


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:46:26   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Somewhere There's Someone
Who Dreams Of Your Smile,
And Finds In Your Presence
That Life Is Worthwhile..
When You Are Lonely,
Remember This Is True,
Somebody, Somewhere..
Is Thinking Of You.

fait par..kekun


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:47:13   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

The burning dragon heart, wants us to set it free, chasing all the darkness away
-------------------------
The motion of the air, protects us powerfully, holding every danger at bay


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:47:48   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Why is it that when I'm with you, so wonderous to me, the time flies by so easily?
-----------------------
I feel you near me when I close my eyes...


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:48:47   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

cruel life

They tells you to be nice,
they tells you to be soft,
but when you becomes it,
at first you are happy,
you are free,

Then evil lurks near,
and you dont fear,
you cant see,
they move innocently,
hurts you silently,
abuse of you,
and than,
controle you,
the heartless,

you realize,
how idiot you were,
to listen to the voice,
you did had a choice,
but too kindly you were,

passient no more,
you are afraid,
to become what you hate,
you need aid,
but youre too deep,
you are weak,
but seem hard,

what are you?
you are an egg,
hard outside,
but liquid inside,
you fear to break,
is your shell too thick?,

you're becoming rude,
you're triing to protect yourself,
but things going worst,

what is it gonna happen?
what will you be?

you choosed to listen to the voice,
por you, you regret it,
now die,
let the cruels be.


fait par moi


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:49:23   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Quand tout va bien,
Et que tout semble parfait,
Le temps se met contre toi,
Le vent se change en froid,
Ta vie devien amer,
Sortit du sanctuaire,

On fait tous expres,
Bonheurs mouront,
Et jamais ne reveindront,
Te dira-t-on,

Tout semble raté,
Humble effrondré,
Tous veulent ta perte,

Mais garde espoir,
Tout n'est pas mort,
Ne regarde plus le noir,
Malgres la haine,
Malgres la peine,
Il y a quelque part,
Quelqu'un qui t'aime.

encore par moi ^^


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:51:04   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

In my thought you are,
Morning noon and evening,
In my dreams ,
You come see me,
But you,
Do you think of me,
As much as me?,
Am I in your thoughts?,

Some people forgots,
How we think of them,
How they are important,
How we love them....

encore par moe


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:52:29   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

celui la il est speciale, cest moi qui la fait, et cest mon premier poeme. je l'ai fiat il y a environ...hmm...3-4 ans.


La premiere fois que je t'ai vu,
Tu etais blesse dans ton coin tout seul,
Les autres se moquaient de toi, mais pas moi,
Je t'ai prit, tu semblais si depourvu,
Tu etais fragile comme une feuille,

Tu m'aimais deja apres quelques mois,
Pour les autres tu etais invisible,
Mais pour moi tu etais inevitable,
Chaques fois que je passsais,
Tu te levais et attendais,
L'envie m'etait insurmontable,
Je te prenais et te cherissais,

Pour les autres, riducule tu etais,
Pour moi, beau et incredule tu etais,
J'aimais tes meches rousses et blanches,
Elles etaient toujours en bataille et franche,
Les autres trouvaient tes yeux repugnants,
Mais moi je les voyais serins et doux,
Tes yeux et tes cheveux formaient un duo gagnant,

Tu aimais courrir sur le sol mou,
Au printemps dans les temps doux,
Moi jaimais te suivre en courrant,
Tu aimais te cacher sous larbre au soleil plombant,

Dans les moments durs de ma vie,
Me consoler etait ton envie,
Et toujours tu reussissais,
Je tadorais plus de jour en jour,
On pourrait meme dire,
De bons amis on etait devenu,

Un jour notre amitiee fut mise au defi,
Attaque tu fut par une maladie,

Je ne savais quoi faire, jetais fige,
Alors jai chercher pour un remede,
Questionner est ce que jai le plus fait,
A des inconnus ou des camarades,
Rien est ce quils repondaient,

Incurrable etait la maladie,
Ineluctable etait la mort,
Inestimable etait ton amitiee,
Intarissable etait mon espoir,

A chaque 2 heures, tu etais abreuve,
A chaque 4 heures, tu etais nourrit,
Et par moi et avec toute mon attention,
Tu n'en voulais point,
Mais tu en avais besoin,
Ton etat donnait un impression d'ameliation,
Je m'en rendais heureuse,

2 semaines apres le debut de la maladie,
Je suis venue et tu t'es leve,
Comme pour me contredire,

Te tenir debout est ce que tu as fait,
Debordante de joie est ce que jetais,
Prendre dans mes bras est ce que je tai fait,
Repose est ce que je tai laisse faire,

Lors de mon retour,
Mon coeur etait un compte a rebour,
Pour une bombe de sanglot,
Puisque partit etait ton esprit,

Tristesse mon coeur sera pris,
Jamais je noublirais l'ultime effort,
Qu'a fournit ton petit corp,
Pour me rendre heureuse,
Avant de me quitter,
Mon cher cochon-d'inde,
Zoupy


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:54:39   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

J'attend sur le fer,
Celui qui est en enfer,
Comment puis-je le delivrer,
De tout ce desordre enteté,

Je reve de ces moments,
D'ou je serrai,
Avec mon prince charmant,
A un moment donné,
Nous serrons réunit,
A la mort a la vie

par moi


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:55:23   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Bon..je crois que ca suffit pour aujourd'hui. oh et, tout ceux que j'ai fais , copyright!! c a moi, po touche. loll


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 02:25:18   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

c bien kan meme mais yen a bocoup ^^''

mais c bien tinkiete


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 03:06:42   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

c bien continue....


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:06:33   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

loll


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:40:37   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

un main d'applaudisemnt

<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:34:28   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

moi je lui donne deux maisn dapplaudissement : P


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 02:03:09   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

MOI UN MILLION ^^^^^^^^^^^^

CLAP


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:14:14   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

yeah! mici










--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:40:48   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

chu plus genereux...


question j,ecrit tu mal ou bien je fait tu beaucoup deerrreur parce que ya 2 mois j,ai recu mon axamen d,ecriture ma noter pis j'ai eu 49/100 c puch en?


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:19:39   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

L'enfer, c'est les autres...

Jean-Paul Sartre

-----------------------

L'obscurité. A la fois la dissimulation et la vision d'un mal grandissant sur cette terre. Ou bien un voile pour e cacher des autres. Une timidité maladive se résout souvent par l'obscurité. On ne se voit plus. Le symbole de la mort, la tombe si sombre.

Moi

-----------------------

Quand mon père se mourait
Je pétais

Haikai japonais

-----------------------

La politique est tout simplement une guerre sans effusion de sang. La guerre, c'est de la politique avec des effusions de sang

Mao

-----------------------

Une mauvaise pensée est pardonnable. Souvent, je suis horrifié moi-même par ce que je pense. Notre esprit est naturellement pervers. On essaye tout simplement de limiter les dégâts. Par contre, de mauvaises actions ont des conséquences sur les autres. Elles sont plus difficilement pardonnables. La haine pure est, elle, incompréhensible pour moi. On ne peut haïr à 100 % que quelque chose ou quelqu'un à 100 % identique. Par exemple, le mal pur. Certes, il y'a des personnes que je déteste à un point très haut. Mais je ne peux me résoudre à dire que je les haïs en tout...

Ca c'est de moi...

-----------------------

Lequel préférez vous ?

Tisonna, tu es anglophone à l'origine ? Tu es de quelle province ?
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:47:32   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

ta comprit l'anglphone ( jokes )


j'aime bien lenfer ces les autres lol

pas que je vous aime pas

pis kyla ten fais pas pour ton 49 ^^''


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:10:05   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Moi je les aime tous, lol ^^

et, peut-etre que ca va te surprendre, mais de sang je suis francaise de france, maisjai toujours vecu dans le meme pays, dans la meme province, dans la meme ville, dans la meme region, dans la meme maison, mais po dans la meme chambre, lol, une chance :P.

Par contre, j'aime bien l'anglais, je chat souvent avec des anglophones qui ne connaissent aucuns mots du francais.

J'ai des bonnes notes en francais, en anglais, et en espagnole!!! LOL

habla espanole? yo tengo un clase de espanole, y mi profesora es espanola de espana ^^ espanole es muy interessante, (me souvien plus c koi "mais" :"( ) mais, es muy difficile.


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:13:00   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

hemm moi je comprend jsute langlais mon langa a moi le langage des quebecois et le langae francais lol


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Genocide  Hors-jeu  les pensées des joueurs  citations, poemesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum