|
Jojosan | Maitre du Dojo | Administrateur | | 198 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 13:29:54
| Pas que par bout ^^. Alors, Kyle, aujourd'hui nous commencer : L'Alphabet : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z loooooool |
|
Mysako | immortelle,esprit de la destruction | Administrateur | | 451 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 00:05:00
| hemm je l'ai apprit moi aussi ce truc la
-------------------- la mort est un repos auquel je n'ai pas droit... Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ... l'etre degeulasse que je fut ... née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ... le requiem des corompus,des impies et des tyrands... Ba |
|
Kyle manson | sultan de hatetra (tite orange) | Assassin | | 215 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 02:37:25
| tu c ton alphabet parcoeur WOW TU m'iMpréssione.
-------------------- Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras |
|
Mysako | immortelle,esprit de la destruction | Administrateur | | 451 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 02:59:49
| merde alors ca va pas commencer encore ca
-------------------- la mort est un repos auquel je n'ai pas droit... Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ... l'etre degeulasse que je fut ... née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ... le requiem des corompus,des impies et des tyrands... Ba |
|
Kyle manson | sultan de hatetra (tite orange) | Assassin | | 215 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 03:46:30
| de koi ca
-------------------- Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras |
|
| Posté le 18-05-2004 à 00:06:37
| les engueulades tsé
|
|