The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Hors-jeu  les personnages 

 La forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silvanoshei
Esprit vénéré de la foret
Membre
4 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:47:32   Voir le profil de Silvanoshei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvanoshei   

Dans la forêtt se promenait tout vêtu de blanc un Elfe au visage radieux et au sourire charmeur qui par la seule force de son esprit pouvait guider les personnes voulu or de la forêt où les entrîners vers ce qu'ils cherchaient sans qu'ils ne le sachent. Cet étrange personnage avait la nature dans la peau et pouvait faire pousser une fleur en moins de temps qu'il le faut pour le dire et pouvait aussi soigner un arbre ne serai-ce qu'en le touchant où en lui disant un mot apaisant.Mais si quelqu'un osait défier son autorité sur la forêt il se perdait et ne retrouvait plus jamais la sortie où si il rachetait la gentillesse du dieux ,il arrivait miraculeusement qu'un autre avanturier le trouve et l'aide à retrouvé la sortie, mais la plus part du temps il suffisait de faire confiance à la nature pour que l'explorateur comprenne à qui il avait à faireet reprenais son chemin où ces intentions changeaient et profittait du moment qu'il pouvait avoir dans cette forêt magique qui n'inspirait que le bonheuret la sagesse d'esprit. Chaque personne avait le droit de rentrer daans la forêt enchantée qu'ils aient de bonne ou de mauvaise intentions mais chaque personnes ne ressortait pas toujours...
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 01:58:39   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Bonjour toi bienvenu sur genocid!
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 03:58:49   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Bienvenue...

Je vois que tu a prit Silvanoshei De DragonLance
-Dragon of a Fallen Sun

Tu aime les DragonLance?
Oui ca doit
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:45:56   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

hehe

je crois que silvanoshei et terenia vont bien s'entende

silvanoshei adore lire ^^
Silvanoshei
Esprit vénéré de la foret
Membre
4 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:47:23   Voir le profil de Silvanoshei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvanoshei   

moi adorer lire tu rigole je n'adore pas ça je les manges les livres pages après page je me nourris de leur histoire.
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:50:04   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

ouin mettons et on se fait planter 3 a 37 en educ a cause de ca !!!!


non c a cause qu'on ets poche tu crois?


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Silvanoshei
Esprit vénéré de la foret
Membre
4 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:27:35   Voir le profil de Silvanoshei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvanoshei   

3 à 27 tu sais pos conter ou quoi???
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:49:06   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

desoler je pensait qu'on etait de plus en plus poche lol


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Hors-jeu  les personnages  La forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum