The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Hors-jeu  les pensées des joueurs 

 L garde blanche de Kayu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:14:36   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

La Garde Blanche de Kayu


Sur le continent, dans une ère qu’on ne peut appeler ni le futur ni le passé, un temps qu’on appelle seulement l’ère Shaévam. On aurait alors pu décrire Mysako comme la juge… Ce juge, aux longs cheveux blonds dégageant une fausse pureté, une peau pâle comme de la porcelaine, éclairer par deux yeux verts…des yeux morts. Mysako était morte depuis dix sept cent ans. Malgré ce temps, ses restes ne pourrissaient pas. Elle restait la debout sans jamais entendre les battements de son cœur. Son corps, devenu une prison pour son esprit, n’avait pas encore accompli sa tache ultime, celle à laquelle il était destiné. Sept cents ans était écoulé depuis son exécution ayant ainsi fait croître sa haine contre sa propre race, les humains : êtres cupides, perfides, vicieux et corrompus. La raison de son existence étant celle de sa haine, elle était vouée à de plus grands fantasmes puisque la mort était pour elle un repas inaccessible. Elle les haïssait et voulait les exterminer tous.

Elle possédait une force surnaturelle pour le corps qu’elle avait. Sa force destructrice étant une part nécessaire à son dessein. Il lui manquait cependant une arme. Sans elle, ses compétences de combat s’avéreraient inutiles. Le continent était grand et son corps était affecté par l’épuisement.

Ses pas la menait à de nombreuses places mais, laissait repousser derrière les choses détruites. Massacres après carnages, elle sillonnait la terre à la recherche d’un artefact. Les jours devinrent les nuits, le temps s’écoulant comme un ruisseau. Elle avait l’habitude, après chaque mort, de se dévêtir afin de se jeter nu dans une chute, afin de se sentir laver de ses crimes. Cette nuit là, ce fut la chute de Kolegan, elle se baignait pour ainsi dire dans de l’eau pure. Sa chevelure n’étant plus qu’une masse crasseuse et rougeâtre et ses mains, deux formes grossières baignant dans un liquide vital qu’elle avait arraché aux moines d’un temple non loin… Elle trempa son visage dans l’eau clair et miroitante remontant ainsi ses mains jusqu’à sa crinière et la massa dans de grands mouvements la nettoyant de ce fait. Quelqu’un l’observait comme charmé par les mouvements de ses mains qui se promenaient dans ses cheveux. Hao n’était pas charmé par la nudité de la dame, mais plutôt par le mystère que dégageait celle-ci. Mysako était l’assassin de ses confrères. Il avait rarement vu des femmes. Malgré sa frustration, il n’osait l’attaquer. Il la contemplait. Quand le cadavre ambulant sorti de l’eau, elle se rhabilla et le jeune homme ne pu s’empêcher de sursauter. Mysako ne pu s’empêcher de jeter un regard dans la direction du bruit et de crier: « Qui êtes-vous ? » Dit-elle d’une voix hostile. Le jeune moine sorti dès lors de l’ombre et entama la discussion avec elle.

- Je suis Hao, un survivant du monastère de Kahomel.

- Pourquoi êtes-vous ici ? lui dit-elle en le regardant froidement.

- J’étais à la recherche de l’assassin de mes frères, mais il est contre ma volonté d’attaquer une femme.

Elle s’approcha de lui et sentit la peur du moine. Elle le saisi à la gorge.

- Cette femme a la possibilité de vous tuer ! En le lâchant sèchement.
- Et moi, je sais ce que vous rechercher.

Elle le dévisagea longuement et le laissa tomber sur le sol.

- Vous savez où est le Katana ? dit-elle.
- La garde blanche ! il sourit. Je vous montrerai où elle est, si vous me promettez d’arrêter…de tuer.
- Je chercher cet artefact pour une raison. Si j’ai l’arme en main pourquoi m’en priverais-je ?
- Vous me le montrerez et je vous donnerai une mort de guerrier.

Elle eut un rictus horrible.

Il hocha la tête en signe d’approbation. Il savait qu’elle ne pourrait prendre la garde blanche puisque celle-ci était une arme de Paladin, ce qu’elle n’était pas. La garde achèverait son interminable vie et la plongerait dans le plus grand des repos.

« Elle est à Kayu, le village de l’est, je vous servirai jusque là-bas. » Dit l’homme.

Elle ne répondit pas et ils entamèrent leur interminable marche qui prit des mois. Ils avaient essayé d’apprendre pourquoi, il était possible qu’une personne soit dotée d’une immortalité. Mysako avait été condamné pour haute trahison en essayant de prévenir le peuple de Cathay d’une éventuelle guerre civile. Cherchant ainsi à protéger celui qu’elle aimait et son peuple. Ces mêmes gens qu’elle avait tenté de protéger l’avaient abattue comme une chienne. À son réveil, elle était dans un tombeau et à ses côtés gisait l’homme qu’elle avait aimé. Hao, ayant vécu comme un moine, comprenait très mal qu’un chef d’arme puisse laisser tomber son statut par amour pour un homme. Il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort. Il avait été élevé parmi les hommes et dans le respect total de tous les êtres. Il se rendait compte que cette femme était aussi à la recherche d’une vengeance. Il se sentait près d’elle, mais sans jamais pouvoir l’attraper. Il passa de nombreuses heures à l’observer et maintes fois, il entendait ses sanglots dans la nuit. Un quelconque démon l’empêchait de mourir. Leur route s’acheva dans le village en cendres de Kayu. Quelqu’un était passé avant eu.

Ils s’infiltrèrent dans le temple de Kayu. Leurs pieds baignaient dans une mare de sang. Ils se dirigèrent vers l’autel. Le regard de Mysako devint rouge de fureur. Elle frappa l’autel de ses deux poings fermés. « Elle la prit », cria-t-elle.

- Qui?
- Darkcrow l’a prise !
- Qui est cette personne.
- Moi, le démon qui vit en moi.

Un rire se fit entendre dans le temple et un petit cliquetis résonnait. Une silhouette apparue à l’entrée du temple un sabre blanc à la main.

- C’est ce que tu cherches ?

Mysako se retourna au son de sa voix.

- Oui…

Elle se dirigea vers l’arrivante et lui flanqua un coup de coude en plein ventre. Darkcrow encaissa le coup. Son regard se déforma sous la douleur. Elle répliqua en levant le pied et enfonça son talon contre la cuisse de Mysako qui ne pu s’empêcher de poser l’autre genou au sol. Son opposante ne se gêna pas pour glisser la lame sur son genou.

- Tu t’adoucis Mysako, tu ne l’as même pas tué.
- Donne-moi l’arme, beugla-t-elle.

Hao poussa Darkcrow en un mouvement rapide, la garde tomba devant Mysako qui s’en empara rapidement. En un coup rapide, elle déchira le flanc de la hanche de Darkcrow. Une incision géante de laquelle s’écoula sa vie. Mysako ne se gêna pas et, lui perfora l’estomac en un coup sec. Elle regarda son autre elle-même gémir sur le sol et lui dit : « Même les immortels y meurent. » Et elle l’acheva d’un coup de pied . La femme se dirigea vers l’autel, s’agenouilla et pria pour Darkcrow. Pendant ce temps, Hao s’empara de la lame blanche qui transperçait le corps de Crow. Il avança dans le temple dans la direction de l’exécutrice. Il s’agenouilla près d’elle et la contempla. Le jeune moine lui tendit l’arme. Elle ne la prit pas. Elle regarda Hao puis se releva. Le jeune moine lui tendit à nouveau l’arme. Elle la prit dans ses longues mains fines et la laissa tomber sur le sol. Le bruit résonna dans le temple comme la plus belle des mélodies. Elle renonçait à son combat.

- Il me peinerait de vous tuer Hao.
- Vous m’aviez promis une mort de guerrier, dame Mysako.

Elle s’approcha de lui et murmura à l’oreille de son partenaire. « Mon combat est fini, je n’ai plus le cœur à me battre contre ce que je suis, une humaine. » Les yeux de Mysako étaient emplis d’une nouvelle douceur. Hao ne pu s’empêcher en la voyant ainsi désarmée de la prendre dans ses bras. Elle avait peut-être toujours étouffé cette douceur, mais maintenant Hao la voyait. Il ne pu s’empêcher de relevé le visage de Mysako, enfoncé dans le creux de son épaule. De son pouce, il caressa sa lèvre inférieure à la recherche de quelque chose qu’il n’a jamais eu : les lèvres d’une femme. Il enroba les lèvres de la femme des siennes. Elle avait sentie en Hao une chaleur assez forte pour la ramener du coté de la raison.

Hao passa le reste de son vivant avec cette immortelle qui était destinée à voir les jours passés sans jamais pouvoir les arrêter. Elle vivait avec le perpétuel espoir qu’un jour elle le reverrait dans un autre monde que celui ci Plus jamais il n’eut d’immortels. Puisque l’immortalité n’est qu’une promenade sans fin après la mort.


FIN
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 04:26:55   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Comment fait tu pour avoir autant d'inspiration?
Tu m'imprésionne!!!!!!!!!


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:18:37   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

hemm c tout dans ma tete ca ...

j'y pense et ensuite jecris et dessine

et tu savais que j'avais autant d'imspiration?

en fait c toi qui m'impressione davoir tout lu


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:52:28   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 00:19:30   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Arghh!!!!!


merci ^^^

jaime bien ecrire aussi ^^

cest bon des compliments comme ca ...


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Hors-jeu  les pensées des joueurs  L garde blanche de KayuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum