The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako

The Genocide  le dojo  La salle d'armes 

Installation...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:48:15   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

*Jojosan entre dans la salle d'armes, qui donne sur l'exterieur...*

Il prend un rouleau de soie, une plume et écrit :

DOJO :

INITIATION AU MANIEMENT DU BATON : 15 G au départ + 20 G pour l'initiation à la fabrication du bâton (supplément recommandé même si pas obligatoire)

INITIATION AUX ARMES BLANCHES : 25 G par type d'arme. Pour des cours plus approfondis, apporter d'abord une offrande pour les divinités de la guerre (dont la grande Mysako, crainte par tous sauf par le maître).

INITIATION AU COMBAT A MAINS NUES : 35 G

Pour des cours particuliers, addressez-vous directement au maître. Si vous n'avez pas d'argent, une arme, une pierre précieuse, des matières premières, de la nourriture seront acceptés en paiement. Si vous n'en avez pas, contactez le maître.

Il pourra s'arranger avec vous pour vous entrainer (en échange, par exemple; de l'accomplissement d'une quête.)

On recherche actuellement des disciples qui seraient doués pour le maniement d'armes différentes de celles ci-dessus, comme l'arc, l'arbalète, le fouet... Contacter le maître pendant les cours ou dans sa chambre (laissez un message écrit sous la porte).

Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 06:10:28   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Une dame caché dnas une longue cape violette penetra dans la salle. Elle ne remarqua pas l'homme qui travaillait. Elle regarda les armes perchées sur le mur
"ohh....jolies..." murmura-t-elle

--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:03:49   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

*Jojo se retourne et la regarde.*

Vous les aimez ? Vous savez vous en servir ? Voudriez vous apprendre leur maniement. Chacune de ces armes n'attendent que d'êtres maniées.
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 04:15:26   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Tisonna sursauta, puis se retournant, salua l'homme d'un petit sourire en inclinant la tete.

(au juste..quelques sortes d'armes il y a ici?)

"Un entrainement ne serrait pas de refut. J'ai appris par moi-meme, mais apprendre d'un maitre est mieux, enfin je crois." dit-elle en le taquinnant

--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:02:38   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Jojo sourit.
"Ici il y'a de TOUT. Voyez le panneau d'affichage. Votre double lame est intéressante. Je puis vous la faire maitriser totalement..."
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:19:15   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Tisonna sortit son arme. Elle l'observa en caressant les lames, puis, reposa son regard sur l'homme.

"oui, j'aimerais bien."
elle sourrit. Puis quelque chose lui vint a l'esprit
"oh...mais...es-ce qu'il y a un prix? A ce que j'ai entendu, ce n'est pas gratuit...." dit-elle en attachant son arme dans son dos.

--------------------
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:55:52   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Et bien, en temps normal, c'est 25 G. Mais on peut essayer de s'arranger. Je vois que vous êtes une demi-dragonne. Crachez vous du feu ? Si oui, pourriez vous chauffer à blanc ce Katana, afin de faire disparaitre l'usure de l'âge. Le feu de drafon redonne vie aux armes mortes, comme la forge. Kashya étant absente, je dois vous le demander. Si vous le pouvez, je ne vous prendrais que 10 G. Ils faut quand même que j'assure l'entretien de mes élèves, des chambres...
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:57:40   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Rejoignez moi dans la salle d'entrainement. Un autre de mes élèves, Kyle, devrait y être...
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:00:49   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

"hmm...je ne sais cracher le feu, quoique je peux le cree a l'aide de mes mains." en disant cela, elle leva la main, paume vers le ciel, puis crea une boule de feu. Elle la fit disparetre, puis inquiete, releva les yeux vers le maitre.
"serrait-ce suffisant?" dit-elle avec un petit sourire inquiet

--------------------
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:13:30   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Et bien... oui, pourquoi pas ? Nous pouvons essayer...
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:19:52   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

"Maintenant?" demanda Tisonna

--------------------
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:46:32   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Oui...

#Pour aller plus vite, je continue#

Tisonna projeta une flamme sur la lame, qui devint d'abord rouge, puis blanche. La garde fondait dans la main de Jojo, qui ne sentait aucune souffrance. Une lumière jaillit de la lame, puis s'éteignit. Le sabre était restauré. Jojo l'admira, puis vit que son nom était apparu dessus. La garde avait désormais une forme parfaite. Jojo dit à Tisonna "Je vais dans la salle d'entrainement. Rejoignez moi."
Il sort, laissant Tisonna dans la salle d'armes.
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 04:47:34   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Tisonna regarda les armes encore une fois, puis, partit vers la salle s'entrainement.

(lol, on est deja sur l'autre topic)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

The Genocide  le dojo  La salle d'armes  Installation...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum