The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Désert  la forge de Kashya 

 l'inventaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 19:37:43   

ouvre les lourdes portes de sa forge secouant la tete pour chasser les goutes perlant sur son visage

- Saleter de desert...

soupire retirant avec vigeur ces gants de forgeron et s'appuie contre le mur,prenant entre ces mains le livre d'inventaire de la forge puis , Reprend son souffle et lis a voie haute les nouveautées

- Épées :

- Épée courte bénie du temple du kayu : (a prix sur demande )

- Épée a deux mains : 250 gils

- sabre : 145 gils

- Poignard :

- Poignard : 35 gils

- poignard de rituel : 200 gils

- Lance :

- Lance d'assaut (2 m) : 400 gils

- Lance (1m50) : 160 gils

ce lève ,depose son livre , puis affiche aux portes la nouvelle liste, ainsi qu'une petite note

" une arme peu etre commander sur demande, suffit de préciser le matériel, et y mettre le prix part type. En cas de pauvreter, des pierres precieuses seront admise, ou une quête sera donner en echange . Merci de prendre par de ces propos
Kashya "

Message édité le 31-03-2004 à 19:55:44 par Kashya
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:55:18   Voir le profil de Jojosan (Offline)   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

*Jojosan rentre dans la forge de Kashya*

Salut à vous, Kashya !
J'ai une commande particulière à vous demander.
Je voudrais que vous me fabriquiez un Wakizashi.
Pour ce faire, vous avez besoin d'acier, et du bois de la plus haute branche d'un arbre plus vieux que son forgeron. Je suis prêt à en donner 400 Gils, ou à vous donner 200 Gils et à mettre ma lame à votre service. Qu'en pensez vous ?

*Il regarde Kashya*
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 18:34:36   

------------------------------ hort jeu-----------------------------------

Si tu aurai lu jojo au complet dans ce qui est la forge, tu serai que kashya est partie dans le desert et qu'elle est loin deja, elle a laisser comme message qu'elle serai au temple de kayu il te faudra te deplacer la bas si tu veu un arme... merci
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:45:43   Voir le profil de Mysako (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

hors -jeu:


( dsl jojosan mais cepandant kashya a raison par a sa recherche a traver le desert ca va te donner un peu d'aventure pour trouver cette arme! ;P)


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Désert  la forge de Kashya  l'inventaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum