The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Le quai  La hutte Du capitaine Kiriki, la perle de mers 

 la jolie pirate dans sa hutte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:48:57   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

*Dans sa hutte, Kiriki chantonne des airs marins en griffonant de sa plume quelques vers sur un bout de parchemin. Un petit bruit se fait entendre, une petite silouhette monte sur son bureau. Un petit singe saute du bureau et grimpe sur son épaule.*

-Bikou! *sourit en caressant la tête de l'animal, puis continue d'écrire, songeuse...*
Anirbas
Officier du Croc de mer
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:28:21   Voir le profil de Anirbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anirbas   

*coude apuyer sur un tabouret, soupire levant les yeux ver le plafond * ses Spartacus.... et non Bikou...


--------------------
"Les secrets de la vie et de la mort sont tels un livre ouvert sur ma table de dissection."
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:36:44   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

*grimace*
C'est moi qui l'est trouvé donc c'est moi qui choisi son nom! Et j'ai décidé que c'était Bikou!

Message édité le 01-04-2004 à 19:48:43 par Kiriki


--------------------
Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^;
Anirbas
Officier du Croc de mer
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:44:07   Voir le profil de Anirbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anirbas   

!!!

tu la peu etre trouver, mais moi je comprend tout se qu'il dit *tourne la tete ver le petit animal, esquisse un mince sourir* je prefere mon rat.... * entre ouvre mon sac , invitant le "rat" a sortir* il son beaucoup plus chaleureux... même apres la mort* sourir sadique, un rat , dont la chair nest plus sur les os fait son éruption, une lueur rouge s'échape des ses orbites*


--------------------
"Les secrets de la vie et de la mort sont tels un livre ouvert sur ma table de dissection."
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:47:51   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

T'as qu'a garder ton rat crevé si tu veux...mais le singe il est à moi!

*sourit et flatte l'animal*


--------------------
Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^;
Anirbas
Officier du Croc de mer
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:53:39   Voir le profil de Anirbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anirbas   

il ets aps crever puisqu'il marche... *caresse du bout des doigts les maigres os de l'animal* et.... je te prirais de ne parler a trod de lui... il est Brave et courageux...* se leve , l'animal s'quelletique sur l'épaule* j'vais me promener.... je meur de soif, je vais a la taverne.... *sourir en coin* a moin que tu prefer continuer ta cacophonie... tu pourrais m'acompagner a la taverne....* étoufe un leger ricanement, sort de la p'etite hutte, tourne les yeux ver le ciel, pendan tun bref moment esquisse un sourir,prend la direction de la taverne*


--------------------
"Les secrets de la vie et de la mort sont tels un livre ouvert sur ma table de dissection."
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:34:52   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

*ricane à son tour en se levant* soeurette ma foi tes oreilles font défaut! Tu oublie que mon chant a enivré et diverti nombres de marins! Mais peut être que si l'on te coupait les oreilles tu entendrait mieux? *éclate d'un rire clair, en jouant avec son sabre*

Mais je te suis tout de même...ça va me désennuyer...et puis j'ai bien envie d'une bonne bière!
*sort de la hutte en te suivant*


--------------------
Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^;
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:41:48   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

*Jojosan arrive. Il demande poliment à mademoiselle Kiriki si elle aurait l'amabilité de lui payer un bon petit jus de la mort*
*il met les mains sur les hanches et attend*
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Le quai  La hutte Du capitaine Kiriki, la perle de mers  la jolie pirate dans sa hutteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum