| | | | | Jojosan | Maitre du Dojo | Administrateur | | 198 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 11:51:36
| Le double immatériel de Jojosan se pencha sur le corps endormi de la femme chat. Il murmure : "Kashya, Kashya, reveille toi ! J'ai besoin de tes talents à la forge. Voici ce dont j'aurais besoin. Rapporte les matériaux nécessaires et fabrique cela, s'il te plait. Tu es la seule qui y soit apte. Un wakizashi. Prix : 400 Gils ou 200 Gils et une quête. Nécessite le bois de la plus haute branche d'un arbre plus vieux que celui du créateur de l'arme et de l'acier. Une armure décente. Nécessite 5 mètres de soie, 3 de coton et de l'acier léger. Prix : A définir 3 katanas pour le combat. Un d'acier avec manche lourd, un de verre qui transperce le corps des ennemis et un en bois pour des techniques particulières. Prix : A définir Une paire de gants en maille légere. Fabriqués en acier pour le dos et en écaille de poulpe ou autre pour la paume. Prix : A définir " Voila, c'est ce dont j'ai besoin. Je voudrais aussi que tu restaures une vieille arme, un katana très abimé. J'attends ton retour avec impatience." Le double de Jojosan, qui peut une seule fois toucher quelque chose avant de disparaitre, écrit ceci sur un parchemin, le glisse dans la poche de Kashya, puis s'évanouit, ne laissant qu'une vapeur bleutée... |
| |
| | | | | | |
|