The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako

The Genocide  Désert  la jungle 

Kashya, enfin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:51:36   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Le double immatériel de Jojosan se pencha sur le corps endormi de la femme chat. Il murmure : "Kashya, Kashya, reveille toi !
J'ai besoin de tes talents à la forge. Voici ce dont j'aurais besoin. Rapporte les matériaux nécessaires et fabrique cela, s'il te plait. Tu es la seule qui y soit apte.
Un wakizashi. Prix : 400 Gils ou 200 Gils et une quête. Nécessite le bois de la plus haute branche d'un arbre plus vieux que celui du créateur de l'arme et de l'acier.

Une armure décente. Nécessite 5 mètres de soie, 3 de coton et de l'acier léger. Prix : A définir

3 katanas pour le combat. Un d'acier avec manche lourd, un de verre qui transperce le corps des ennemis et un en bois pour des techniques particulières. Prix : A définir

Une paire de gants en maille légere. Fabriqués en acier pour le dos et en écaille de poulpe ou autre pour la paume. Prix : A définir
"
Voila, c'est ce dont j'ai besoin. Je voudrais aussi que tu restaures une vieille arme, un katana très abimé. J'attends ton retour avec impatience."

Le double de Jojosan, qui peut une seule fois toucher quelque chose avant de disparaitre, écrit ceci sur un parchemin, le glisse dans la poche de Kashya, puis s'évanouit, ne laissant qu'une vapeur bleutée...
Haut de pagePages : 1  

The Genocide  Désert  la jungle  Kashya, enfin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum