The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  le dojo  la salle d'entrainement 

 les memoires du combat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:35:27   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

La nuit enterait le dojo,Mysako etait sortie pendant ce temps ou les disciples du bon Jojosan etait assoupis.Elle n'etait pas l'une d'entre eux ,son pouvoir etait situé ailleur plus incompréhensible, plus mysterieux , plus destructeur.

Elle avait changer ses habit normaux, ceux qu'elle avait revetis etait cepandant toujours noirs et courts, un pantalon dechiré a la mi cuisse et lacés jusqua son genoux , et un haut de kimono noir aussi.

elle ouvrit la porte du dojo pour en sortir dans un mouvement rapide et silencieux. Armes en mains elle avanca lentement dans la cour.elle marcha dans la foret un peu se rendant a un endroit degagé

Elle s'assit, ett jeta un oeil au sabre qu'elle avait raporté du dojo.le prit en main,Elle se rapella de sa facon de tenir un sabre, de sa facon de l'utilisé aussi mais ce n'etait pas le genre de chose quelle se rememorait seulement du au fait qu'elle etait une meurtriere.Sans meme sans rendre compte elle commencait a halluciner...

Le paysage de la clairiere se transformait des enemis et des cadavres y aparaissait, les derniers cris .tous lui revenait a l"esprtit pas une seule mort ne manquait..
Un large coulis de sang aparu le long du sabre,glissant jusqua ses mains..
Son visage se deforma de fureur.Elle hurla prit le sabre par la lame et le lanca en direction du arbre , le sabre sous la frappe enfonca dans l'arbre violement ...
Les ombres lui murmurait des choses aux oreilles, sa pupille se dilata et elle frappa dans le vide comme aveuglée , elle frappa de nouveau pour se frapper le poing contre un arbre. L'ecorce de l'arbre se dechiraet des bout s'enfoncerent dans son poing.

La douleur lui fit realisé son halucination ...Elle respirait fort et tremblait .Elle se remit droite et perdit son regard dans l'obscurité .

Message édité le 01-05-2004 à 01:36:37 par Mysako


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:45:29   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Jojosan avait entendu la porte du Dojo se fermer. Craignant un voleur qui serait ressorti, il suivit les pas sourds jusqu'a un endroit dégagé de la foret eclairé par un clair de lune. Il vit soudain une forme floue, tenant une lame, tordue par une douleur qui semblait atroce. La personne hurlait. Que donc pouvait-ce être ? La forme lanca un sabre dans l'ecorce d'un arbre. Elle se dirigea vers ce dernier et lui assenna un violent coup de poing. La souffrance semblait se communiquer à travers ce sabre. Jojo se précipita, son Katana restauré en main. Il se rendit lors compte de ce qui se passait. C'était Hanagita Mysako. Elle paraissait souffrir d'hallucinations violentes. Il s'approcha d'elle, quand elle se calma. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

"Que faites vous dans cette foret. Elle est réputée pour être traitre et insidieuse. Elle a du vous attaquer. Votre pratique du sabre est impressionante. C'est comme si vous n'aviez jamais cessé de vous entrainer. La façon dont vous avez tué cet arbre est parfaite. Cela a du stopper vos hallucinations. Dans ma jeunesse, j'ai moi même été attaqué par cette foret. Je vous conseille de ne plus vous y rendre en pleine nuit."
Il la regarda et sourit, avec ce regard plein de bonté et de compréhension qu'il prenait dès qu'il était avec Mysako.
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:45:32   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Elle devisaga Jojosan ,un peu soulager de voir un etre vivant. Elle se retene de parler.Elle aimait peu parler.

Elle s'assit sur le sol , La foret etait peut etre seulement un lieu propice aux hallucinations mais souvent il lui arrivait ce genre de sequences, Elle etait sujet a ce genre d'hallucination qui deformait tout...

Elle referma les yeux ,prit ses mains et se toucha la joue ,sa respiration se fesant forte et irréguliere...

Elle leva la tete a Jojosan et hocha celle ci deux fois ....


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:45:24   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Allons, rentrons...
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:03:46   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

elle refusait d'entrer , elle voulait tout areter et rester tout simplement ici .

Elle s'assit et s'adossa a un arbre

-Pourrions nous restez ici un peu plus longtemps...


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  le dojo  la salle d'entrainement  les memoires du combat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum