The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Village en ruines Kayu  La chute de sang 

 Petit gouté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:12:43   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Tisonna arriva par un petit sentier pres 'dune chute. Etrangement, il reignait une odeur de sang frais. La demi-dragonne huma l'air, puis decouvrit que c'etait la chute.

"ooh!! chouette! un buffet a volonté!!" dit-elle en 'saccourrant au coiurs d'eau. Elle prit de grand gorgée, puis rassasier de se "vin" , s'allongea dans l'herbe fraiche.


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:20:15   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru, perché sur un rocher légèerement plus haut, l'obsevait boire. ".......laisse en aux autres!" elle avait parler sur un ton, sans émotion qui tenait d'un étrange mélange de sarcasme et d'ordre: un sans apel. elle sauta par-terre, pres de Tisona et s'aprocha de la chute, sans y toucher. elle voulait tester ses pouvoirs.
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:26:46   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

"oh!! bonjour! desole je croyais que j'etais seule dans ce troue perdu..vous etes ici depuis longtemps? je n'ai meme pas sentit votre presence.." dit-elle en sourriant de bon coeur


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:32:09   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

elle regarda Tisona un cour instant, avec méprit. "....et demi-dragone en plus?" dit elle, moqueuse. elle s'aprocha de la chute avec envie et se licha les lèvres. quand son doigt effleura la surface du liquide, celui-ci fut entièerement aspiré par son corps et Kawaru afichait l'extase et la satisfaction dans sa pleinitude. elle était sous sa nouvelle forme vampirique.
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 03:47:18   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

"Tu mange par le doigt? Ah bon..moi je trouve que ca a meilleur gout avec la langue. Bref..je crois que je te derange.je vais te laisser a ton affaire. " dit-elle remarquand l'indifference de la dame.

Tisonna replia ses ailes puis se ralongea dans l'herbe. Ell croisa ses jambes puis, elle croisa ses bras derriere sa tete. Elle observait le ciel qui s'assombrissait a vue d'oeil.


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:42:24   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru sourit. **..pas stuipde, ignorante....c<est qun\anf\d m[eme mieu...** et elle enrepris de lui expliquer, 'a sa plus simple expression, l'art du sang. " je ne mange pas par le doigts. je suis une initiee aux rites du sang et l'esprit en moi en reclame contstament. un simple contact avec ma peau suffit a l<aspirer a linterieur de mes veines."
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:04:43   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Tisonna releva la tete surprise
"Tu es possede? Il ya des medecins pour ca tu sais. " dit-elle en riant

(dsl je c po koi dire..lol)


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:10:01   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

(sa parait! MDR)
Kawaru la regarda rire avec dégout. **irrécupérable** puis elle s'eloigna en regardant la chute se reformer d'elle même, en attendant de pouvoir aspirer une nouvelle dose de sang.
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 02:10:40   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

"t'as encore faim! t'es vorace toi! tu vien d'ou?" dit-elle en s'envolant dans un arbre a proximité


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:57:28   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

"La soif légendaire d'Amel est intarissable, tout comme cette chute. Mes orrigines ne te concerne pas le moins du monde." fait Kawaru sur un ton déseinteressé (lol dsl si elle est chienne...elle est comme ça)
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:14:33   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

"hmm..bon..je crois que je te derange alors.....je devrais peut-etre y aller...hmm...aurevoir.." dit-elle quelques peu decus que cette femme ne veule de sa presence


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 02:47:30   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

elle soupira et se remis a aspirer le sang en silence
Tisonna
Membre
Tisonna
60 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 03:51:37   Voir le profil de Tisonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tisonna   

Tisonna commenca a marcher, puis se retourna. elle voulu dire quelque chose mais elle soupira puis continua son chemin


--------------------
Demi-dragonne, mage, et exellente avec sa two bladed-sword. (arme a deux lames, une a chaques extrimité du pomeau)
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Village en ruines Kayu  La chute de sang  Petit goutéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum