The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Hors-jeu  les pensées des joueurs 

 Plaines Infinies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 05:52:23   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

C'est le lieu où rêgne les dieux et joue leurs pièce sur la table de jeu. C'est en partie en relation avec Terenia...

Pour une plus grande part c'est les révèlation de Kelena envers Terenia.



--------------------
Terenia Delamay, De Dergart
Gneis Autumnleaf, Des quatre de Kelena
Taur'Amandil, Protectrice des forêts de Kelena
Druide...
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 06:14:29   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Gneis était endormis dans sa tente sur un lit de plante. Elle rêvait depuis un bon moment normalement, elle aimait bien rêver car sa vision y était presque normal. Mais dans ses penser tout ce bascula en quelque seconde pour aucune raison évidante.
~Dans ses rêves~

Tout se transforma et Gneis se retrouva dans un lieu à la teinte rougâtre. Une femme d'une grande beauté et aux cheveux changent se tenait devant elle. La femme la fixait et Terenia sentait que cette dame pouvait voir ses emotion comme un livre ouvert. De son coté Terenia regardait celle qui se trouvait en face et qui avait fait intrusion dans ces rêves.
*Elle me ressemble mais en même temps... elle semble avoir vus beaucoups plus de la vie.*

Un doux sourire s'afficha sur le visage de l'autre femme et celle-ci prit la parole.
"Tu ne me reconnait pas?"

Gneis ne comprit pas imédiatement et préféra observé que de parler. La femme pris la parole pour expliquer à Gneis.
"Je suis Kellana, Déesse de la nature, je suis ta créatrice."

Le yeux de Terenia s'ouvrire dans son rêve par surprise et curiosité. Kellana continua ses explications.
"Tu es née de ta mère, mais c'est de mon essence que tu as pris vie, Terenia. J'ai beaucoups à t'expliquer alors assis toi mon enfant."

Un siège apparut dérrière Gneis et celle-ci obéie toujours sous influence de l'étonnement.Une fois assise, la déesse continua son long discourt.
"Oui, de ta mère tu est née, Ma plus fiable de mes diciples humaine. Elle à accepter de te porter, toi crée de ma magie, après ta naissance elle avait le devoir de te rendre à ma forêt."

Kellena attendit un moment pour laisser à Gneis le temps de comprendre.
"Tu dois connaitre le reste mais savait tu que tout tes mouvements on été dirigée par moi jamais par hasard. Tu est ma fille Terenia et je dois dire que je suis fier de toi. Belle que tu est devenue, grâce à moi, tu as la beauté de la nature et les pouvoirs de celle-ci mais je ne peux te laisser aller."

Gneis ossa mettre quelque mot entre deux phrase de la déesse.
"Vous me dirigez...?"

Kellena reprit parole
"Oui, et il est temps que tu me ressente en toi fille. Je reviendrai si tu m'apelle mais tu me gardera en toi et je controlerai ton corps par volonté ou de force quand j'en aurait besoin."

L'image de la femme disparut, et Gneis se retrouva seule. La guérisseuse tomba sur le sol rouge une vive douleur traversant son bras. Elle se réveilla...
~Dans la réalité~

Son bras brulait d'une chaleur intense et Gneis tira un grand cri dans la nuit en serrant son avant bras gauche.
"Ahhhhrr!"
La douleur se disipa et finalement dans un halètement elle put reprendre conscience de ce qui l'entourait. Elle jeta un regard à son bras qui l'avait fait souffrir et là ce trouvait une marque qui aurrait pu passer pour un tatou en forme de feuille de Chêne. Aux yeux de Gneis la blessure brillait d'une lueur magique, Sa déesse l'avait marquer de son signe...

Gneis tomba d'épuisement sur son lit.

Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 06:22:20   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Elle finit par se réveiller quelque heure plus tard... Le soleil venait de se lever. Elle se massa la tempe, une affreuse douleur demeurait dans sa tête. Gneis préféra garder les yeux fermer pour éviter un effort superflu, elle se sentait engourdie dans tout son corps. Après s'être complètement réveiller, elle se décida enfin d'ouvrir les yeux.

Ce fut un affreux choc quand elle aperçut des couleurs... la guérisseuse cligna des yeux, se demandant si elle rêvait encore... Non. Tout était bien là, mais elle voyait comme avant. Elle se laissa retomber sur son lit. Son esprit tournait dans sa tête comme une toupie et une vague de question la noyaient. Puis la voix revenue, ce n'était donc pas seulement un rêve.

"Tu te décide enfin à ouvrir les yeux."

La voix résonnait dans Gneis comme telle la musique d'une harpe, une beauté qui la calmait un peu, mais plusieurs question ne se résignait à la quitter.
"Mais qu'est-ce qui m'arrive?"

La voix répondit avec la même beauté que la première fois... Une voix enchanteresse, pour le bien ou pour le mal, on ne s'en rendait pas compte une fois sous son charme.
"Tu as retrouvé la vue Terenia. Tu as accompli une des épreuves, que je t'ai donnée."

Personne n'entendait la voix de Kellena et Gneis semblait se parler à elle-même quand elle chuchota;
"Une épreuve, mais quelles épreuves?"
Kellena répondit encore une fois aux questions incessantes de sa disciple.
"Tu n'as jamais perdu la vue, tu avais seulement été aveuglé et pour te donner une petite leçon, je t’ai rendu aveugle pendant un temps. Il m’est impératif de forgé ton âme pour que tu deviennes forte et autonome. Je t’ai marqué avec le signe des Druides, Terenia. C’est ce que tu es et tu devras te comporter comme une. "

Gneis se rassissent sur son lit la tête rivée vers la porte de sa tente. Elle essayait de s’imaginer Kellena et en même temps elle était figer par le retour de sa vue.
"Bien je vous écoute, que voulez vous faire de moi?"
La voix de Kellena montra sa satisfaction, sa disciple était très docile et obéissante.
"Pour l’instant je ne te demanderai rien, mais bientôt… Entre temps prends habitude à ta vue. "
La voix se dissipa dans un long écho dans sa tête.
"Je reviendrai te voir. "

La présence de sa déesse où esprit de la nature, dépendant de la personne, ne se fessai plus voir seule la marque sur le bras de Gneis révélait quelle était toujours en elle. Gneis sorti de son hypnotise et fixa son avant-bras. De celle-ci émanait une impression étrange mais agréable. Elle se releva sur ses deux jambes et pris conscience du changement qui s’était opéré dans les derniers moment… Dans un grand éclat de joie elle exprima le bonheur d’avoir retrouver sa vue. Elle pris soin d’observer chaque couleur de chaque objet… Gneis paraissait folle à mettre autant d’attention sur chaque chose mais cella se comprenait, Enfin les rayons du soleil l’éclairaient.
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 06:23:22   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Terenia se coula dans le confort du lit et elle ne saisit que quelques mots venant de son invité. Elle ne répondit pas à Kawshin. Peut-être avait-elle entendue les doux mots de l’homme avant qu’il ne la touche. Sans le savoir, elle se rapprocha de son compagnon qui partageait son lit. Terenia sourit en sentant la chaleur de Kawshin sur sa cuisse et s’endormis sur cette dernière action. La jeune femme avait depuis longtemps rêvé d’un homme pour la gardé pendant son sommeil.

Son rêve se révéla moi plaisant que la réalité.
Terenia se trouvait replié sur un sol de fleur. Des arbres remplies de fruit l’entourait de leurs magnifiques branches. Elle jeta un coup d’œil aux delà de ces arbres… Seul un blanc infini se trouvait derrière. La fille ramena son regard vers l’avant. Elle ne bougeait pas d’elle-même et ses mouvements avaient été forcés. Son cœur se souleva et sa tête se courba en révérence. Devant-elle se trouvait sa Déesse Kelena. Ses cheveux chutèrent sur son visage et cachèrent ses yeux verts. Kelena s’approcha de sa fille et lui releva la tête pour apercevoir les yeux de sa descendante.
La Déesse dit d’une voix scintillante.

« Gneis Feuille d’Automne, regarde-moi comme tu regarderais ta mère. »
Gneis releva la tête et admira la beauté de sa Créatrice. Les cheveux de la Déesse changeaient constamment de couleur, passant du blanc au blond, puis du noir au roux. Ces cheveux semblaient suivre les saisons dans leurs couleurs. La peau lise et doré de la femme jouait avec la lumière. Les traits fin et bien formé de Kelena prouvait son appartenance au cercle des dieux. Gneis le regard de sa génitrice et demanda d’une voix craintive.
« Feuille d’Automne? Mais pourquoi ce nom? »
Kelena sourit et répondit d’un ton doux et vénérable.
« Chaque saison a son enfant. Tout commence avec Akir, Feuille d’Hiver, un humain aux cheveux blanc de cristal. Akir laisse ensuite place à Taliaten Feuille du Printemps, une femme elfe aux cheveux blonds de renaissance. Par la suite, venu Sirieldas Feuille d’été, un homme elfe, marié au printemps. Il porte ses cheveux noirs en contraste à l’hiver et emplie d’énergie. Finalement, viens-toi, Gneis Feuille d’Automne, la femme humaine aux cheveux de feu et aux teints d’Automne rouge. »
Kelena prit un moment de silence pour laisser sa voix s’évader dans les plaines infinies, puis elle continua.
« Les saisons se succèdent dans un cercle continue et nul ne cherche a gagné car tous sont égaux. Le printemps est marié à l’été. L’automne précède l’Hiver en l’accompagnant dans sa fraîcheur. Fille d’Automne celle que tu devras marier sera mon fil de l’Hiver. »
Terenia comprit soudainement la raison de l’apparition de sa Déesse. Elle ouvrit la bouche pour s’objecter. Tout ce quelle prononça ne se fit jamais entendre. Tout ce quelle avait dit, sortait sans bruit de sa bouche. Terenia cogna ses points sur le sol en frustration et ferma les yeux. Kelena ne fit aucun mouvement pour réconforter sa fille. La Déesse attendit que celle-si reprenne son contrôle avant de continuer.
« J’ai lu dans ton cœur et tu es porté vers l’amour comme tout humaines le seraient. » Kelena prit un peu plus chaleureux « Je te laisserai aimer pour l’instant, mais tu ne doit en aucun cas t’accouplé à celle qui ne sera pas de ton type. S’il arrivai ainsi l’enfant qui naîtrait de ton corps causerait ta mort. »
Terenia se sentait perdue et elle supplia sa Déesse de ne pas la laissé sans autres aides. Kelena n’en fit rien et en un dernier mot elle partit.

La plaine infinie se mit disparaître devant les yeux de Gneis. Comme une tache d’encre verser sur une peinture, Le paysage blanc et vert s’obscurcis. Son corps fut bientôt enveloppé de cette noirceur et sur cela elle se réveilla. Terenia remarqua en premier le plafond de branche de sa tente. Son corps baignait dans une mince couche de sueur et le signe de sa Déesse la brûlait. Elle se redressa dans le lit et aperçu son compagnon à ses cotés. Les mots de sa Déesse se répétèrent dans sa tête en le voyant et elle en eut des frissons. La nuit régnait encore à cette heure et le froid vint glacer sa peau. Terenia ne put se rendormir. Elle fixa simplement le vide devant elle.

Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:37:34   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

ce sont tous les reves de gneis?


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:05:15   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

oui en quelque sorte... Des visions
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:12:07   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

hehe c'est super ...c pour ca je t'adore tant ^^


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 04:25:24   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Grr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis -----------------
de vous??????????

je ne le sais pas mais je t'aime juste en amis Kelly mais je sais pâs chu J------


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:23:17   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

ta aucune idée de pourquoi tu agis comme ca?

tu es jaloux de nous?

jessait de comprendre c tout ...


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:18:35   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

vous ne sorte meme pas ensemble


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:44:14   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

pkoi tu dis ca?


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:23:12   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

parce quew


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:46:37   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

mais ?? ca me dit rien du tout ...


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:56:16   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

en tk....


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:51:45   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

max....on se ''chicane'' souvent a cause de ca...

tu oudrais em dire pkoi un jour?


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Hors-jeu  les pensées des joueurs  Plaines InfiniesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum