The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Forêts  la riviere Naoda 

 Eau Pure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:20:56   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Terenia après avoir rencontré cette étrange Mysako s'était retirer, voir enfuie, vers la rivière qui se trouvait à quelque lieu de la 'secte'. Les arbres laissait place aux roche et à l'eau et la femme pus appercevoir cette rivière s'écoulant rapidement. Elle sourit en voyant les multiples poissons au fond de cette eau et elle arrêta sa marche pour se raffraichir. La demi-Déesse ramena sa robe vers elle pour ne pas la mouillé et s'accroupis sur un rocher qui trempait dans l'eau. Ses cheveux restaient accroché dans son dos et n'encombrait pas son visage. Gneis plongea ses mains dans la rivière qui déformait sa vision et les ramena en bol pour capturer un peu d'eau. Elle porta ses main à sa bouche et but l'eau fraiche. Elle se reposa contre un arbre, appréciant le temps.

Quelque minute passèrent et Terenia se sentit un peu sal dans ses vêtement. L'eau était acceuillante et les courants doux. La femme se dévêtit et se glissa dans les courants sinueux de la rivière. Les courants lui massait le dos et elle détacha ses cheveux pour les netoyer.

Terenia Delamay se croyait seule et personne ne devait se trouver à cette endroit à cette instant. Pourtant dans sa vie elle avait souvent été surprise, mais bon elle ne se soucia pas en se moment là de petit 'détail'. La feuille d'automne de Kelena se baigna dans les eaux fraiche et netoya ses cheveux couleur d'automne dans le courant.


--------------------
Terenia Delamay, De Dergart
Gneis Autumnleaf, Des quatre de Kelena
Taur'Amandil, Protectrice des forêts de Kelena
Druide...
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:21:22   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Terenia se laissa détendre dans les eaux de la rivière. Sa peau se refroidi et elle décida de quitter son bain naturel. Elle marcha vers le rivage laissant derrière-elle ses pas dans le sable du fond. Ses cheveux roux traînaient telle un cygne dans l’eau. Arriver à terre, Gneis porta sa main à son front pour essuyer un ruisselet d’eau qui circulait le long de son visage et tombait à ses pieds. Elle ne se rhabilla pas. Elle s’étendit sur un rocher bordant l’eau. La roche baignait dans le soleil et dans l’eau. La demi-déesse étendit son corps sur la surface dure et chaude. Son corps se sécha dans les rayons du soleil et elle ferma les yeux pour somnoler ce doux moments d’isolement. La pierre était confortable une fois mouillées par son corps et pour se relaxer Gneis fit jouer ses doigts dans le courant, laissant des sillons dans l’eau. Le temps passa doucement et sa nudité était confortable dans cette chaleur.

Quand son corps fut purifier de toutes gouttelettes d’eau, elle se releva et attacha ses cheveux. L’esprit de Terenia se trouvait en harmonie avec cette nature et elle affichait un contentement intérieur de s’y trouver. Elle s’arrêta dans ses gestes pour se coiffer et regarda le ciel bleu régnant sur l’infinité. Elle prit cette pause pour penser à ses enfants. Sa fille Misiria et son fil Arian qui s’était marié à son départ. Ses deux enfants régnaient sur la cité de Talisiriste. Elle avait perdu de vue ses 24 autres descendants et ne savait pas trop s’ils se portaient bien. Terenia se chassa ses souvenirs et se revêtis de sa robe. Elle son cou d’une fleur et ses oreilles de petites roses aux épines courbés. Le soleil enjolivait la déjà grande beauté de Gneis.

Une fois toute fraîche et dispose, elle se retourna vers la forêt en direction des Caves. Une présence s’y trouvait et une étrange magie en provenait. Terenia devenait curieuse et elle ne pouvait rester à se faire chauffer au soleil toute la journée. Elle émit un dernier soupir et laissa la lumière pour aller rejoindre les arbres rougis par le soleil descendant.


----------------Terenia est partie----------------


--------------------
Terenia Delamay, De Dergart
Gneis Autumnleaf, Des quatre de Kelena
Taur'Amandil, Protectrice des forêts de Kelena
Druide...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Forêts  la riviere Naoda  Eau PureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum