|
Kiriki | Capitaine du Croc de mer | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 19:42:47
| Mysako pourrait tu afficher une annonce pour moi disant : "Venez sur le bateau de Kiriki, vous serez en bonne compagnie...enfin seulement si vous êtes gentils!" Ça m'aiderait a faire de la pub! loll! Un gros merci à l'avance!
-------------------- Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^; |
|
| Posté le 30-03-2004 à 23:19:26
| Moi j'ai une question pour mysako est-ce que les esclave sexuelle son permi? ( je blague) ma question du jour est..... * roulement de tanbour* c'est quand que vous aller emmetre un choix d'image pour perso =_______=? |
|
| Posté le 30-03-2004 à 23:21:44
| Jy pensait justement a proposer une liste d'avatar mais bon il faudrait les retoucher et leur donner le meme style a toutes histoire kon sache kelle provienne de ce site ( jai pas trop envie de mamuser a retoucher des iamges et de les voir sur dautres sites de ce genre sans qu'on sache d'ou elles viennet ) ou si kk1 a des taletns de dessinateurs ca serait pas mal de faire ca mais bon ca risk detre long ... |
|
Mysako | immortelle,esprit de la destruction | Administrateur |  | 451 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 01:35:38
| Hemmmm tinkiete minie je te fait ca tout de suite et un avatar! |
|
Mysako | immortelle,esprit de la destruction | Administrateur |  | 451 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 14:08:11
| il va y en avoir kelkes uns ! je fé mon possible darlinge!!(lol) |
|
| Posté le 31-03-2004 à 14:11:59
| MERDE je sait po comment faire minute je te l'envoit pas msn ;P |
|
| Posté le 31-03-2004 à 14:56:21
| Tout kawaii lavatar de ma chirie *__* |
|
| Posté le 31-03-2004 à 15:02:12
| hemm? han? Elle a un avatar? * regarde minie * bin oui tin kin minie a un avatar! |
|
Jojosan | Maitre du Dojo | Administrateur |  | 198 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 17:45:37
| J'ai fait le mien à la souris avec PSP et paint. VOus en pensez koi §? |
|
| Posté le 14-04-2004 à 01:06:16
| c pas pire tes kan meme hot avec paint moi je suis tellement pourrite avec ca
-------------------- la mort est un repos auquel je n'ai pas droit... Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ... l'etre degeulasse que je fut ... née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ... le requiem des corompus,des impies et des tyrands... Ba |
|
| Posté le 15-04-2004 à 13:10:10
| Tu peux faire des trucs pas mal, mais faut pas être éxigeant. Moi c 99% Paint Shop Pro et 1% paint (beurk). J'aime pas photoshop par contre |
|
| Posté le 16-04-2004 à 00:23:11
| hemm moi jaime pas parce que je comprend pas ....lol
-------------------- la mort est un repos auquel je n'ai pas droit... Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ... l'etre degeulasse que je fut ... née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ... le requiem des corompus,des impies et des tyrands... Ba |
|
| Posté le 27-04-2004 à 20:10:52
| Bah moi j'ai PSP 8. Une vraie merveille... |
|
| Posté le 28-04-2004 à 13:14:50
| moi jai le 7 mais ca me prend une eternité comprendre lol
|
| Posté le 28-04-2004 à 19:30:18
| Ben, si tu veux, faut etre patiente. Et si tu es douée à la main pour le dessin, offre toi une tablette graphique |
|
| Posté le 29-04-2004 à 00:56:18
| ouasi je vais faire ca alors un jour qui sait pet etre * prend le conseil en note
|
| Posté le 04-05-2004 à 11:46:03
| Ca existe pour 200 € voire moins |
|
| Posté le 04-05-2004 à 13:16:40
| ouin jen doute pas ^^ mais bon la je tai envoyer une dessin et un ti texet de mysako ^^ certain trouce que c un perso vide TT__TT il est MYSTERIEUX!lol
|
|