The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Hors-jeu  reglements 

 Les reglements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:55:36   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Ben Ici ya des regles,

1: la mort : soyez indulgent avec vos adversaire ...Mais sachez qu'il y a possibilité de revivre au temple De kayu, les gens immortels ont cette caractéristique au dessu de leur nom ...mais encore ne faite pas un abus de ce que vous pouvez lire car si vous vous le savez votre personage lui l'ignore

2: la banque: vous avez tous un compte de banque ...Vous posséder tous 500 gils dans ce compte noux vous fesons confiance sur votre facon de le gerer et votre honeteté ...Les perssonages clés de l'histoire vous remetteront une somme d'argent pour des quetes ou vous donnerons une armes ou un objet en echange de celui ci..

3: le sexe:Pour ceux et celle qui ont des questions sur les scenes entre deux perso qui peuvent avoir des relations ''sexuelles'' je n'ai rien contre mais ca doit se faire en roleplay et non deux personnage qui se saute dessu comme ca ...faite comme vous le feriez dans la vrai vie ...( pas au milieu de l'auberge dans le fond :D)Les détail ne me dérange pas cependant ca va me deranger si c dans un lieu ou normalement il y aurait des gens qui vous verrait ( ca trouble le rp des autres ..) , comme a l'auberge , Je veux pas etre mechante mais les deux personnes qui se saute dessu sur la table de l'auberge je vais avoir une convers avec eux en privé!Mais si vous etes tous les deux dans une hutte c corecte vous faites ce que vous voulez details ou pas... Et pas de viol!j'vous en suppli!

4:Les pouvoirs :pas d'abus de pouvoir ya personne d'invincible! a moin que ce soit decider comme ca et les immortel font pas de kills gratos ...alors si votre role play est inpecable et que vous etes un personage qui merite un status ecriver a mon personage en privé et faite lui la demande...si je l'accepte vous aurez droit a une ceremonie et ensuite vous aurez ce que vous mavez si bien demander...

5:L'arme la puissante s'apelle la garde blanche de Kayu et est en la possession de Mysako ... elle est utile au deroulement de l'histoire et ne fait pas moi que de repondre a la demande de mon personage ...Mais les armes les plus puissante que vous avez le droit de posséder son en la possibilité de possesion de la chasseuse d'artefact et le forgron de Hatetra, kashya...Allez magasiner a la forge...

6: les noms :soyez donc creatifs! Les legolas et les sengoku onles a tous vus et tous lu on a a plein le *** ( facon de parler evidemment)
Alors les nom populaires eviter les...pas d'imagination?c pas grave prenez ce nom la et trouner le a l'envers ca reste pu Legolas ou Sengoku !

7:les actions : Vos actions doivent etre distinctes! mettez des etoiles des ti chien ecriver en vert fluo,metttez un Jesus a coté!en autant que c pas pogner avec ce que votre personnage a dit ...avant ce que votre personnage a dit vous devez cepandant mettre un tiret ( - )
et le hors jeu c considérer avec de parentheses...()

8: Vous devez absolument nous presentez votre personnage sur presentation des personages.





comprit? me sent deja sympa de vous permettre de vous
'' reproduire '' alors soyez un peu sympa de votre coté

merci a vous !

( merci d'avoir choisi Fong ! )

Message édité le 31-03-2004 à 13:54:30 par Mysako

Message édité le 31-03-2004 à 14:00:18 par Mysako

Message édité le 31-03-2004 à 14:03:42 par Mysako
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 20:01:56   

Bon ta oublier de préciser qu'il vaut mieux faire une description de son personage dans la section approprié avant de commencer a jouer :]

je pense que ca serait correct ^^
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 23:17:07   

Kelly, tu devrai dire aussi que les personnes qui commence a jouer , ont un maximum de gils j'ai pas envie que des nouveau de 1 jour peuve acheter mes armes de 400 gils ou ce payer un bateau plus beau que celui de kiriki qui vau plus de mille gils, aussi faudrais dire que le maximum sur le jeux a l'instant present qu'ont peu posséder c 1 milliard de gils ( deja un millaird c exagerer pour un brigand , deja si un brigand aurai sa, il ne serai plus un brigand! ) un joueur plus riche ke le sultan sa ferai dure... j'ouvrai juste une petite (parentese) okay...
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 23:19:36   

Je pense qu'il nous faudrait un gestionnaire pour voir ce que possède les joueurs, ca risk de devenir vite compliqué
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 23:27:24   

Ha oui! un truk que je deteste dans les jeu de roles sil vous plait EVITER LES LEGOLAS, ET TOUT CE QUI TOUCHE LES NOM POPULAIRE DU SEIGNEUR DES ANNO! sa ma gravement tromatiser, ont en voi partt.. merci de votre collab...

Message édité le 30-03-2004 à 23:32:28 par Milfy

Message édité le 30-03-2004 à 23:32:54 par Milfy
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:05:26   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

j'ai tout editer ^^

j'ai pas l'air chialeuse?
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 14:57:55   

Pas du tout, c'est bien de préciser tout ca

Allez Mysako GO GO GO !!!!!!
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 04:47:54   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Mysako je te demande;

Il y a des dieux spécifique sur Genocid où on a le champ libre coté religion. C'est que mon histoire est basé beaucoups sur une religion Polythéiste
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:33:09   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Non il n'y a pas de dieux spécifique tu crois en ce que tu veux mais il y a deja des ''divinités'' d'instaurer mais tu a libre choix dans tes croyances

* te fait un calin
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:46:20   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Et, est-ce qu'on peut évoquer des évenements passés, peu précis (comme la destruction d'un sanctuaire privé) fait par des personnages autres (comme Darkcrow).
Va voir sur mon profil dans "personnages" pour comprendre.
Ce n'est pas facile à expliquer comme ça.

Je suis d'accord pour supprimer les noms à 2 balles. Vous n'avez qu'a créer des comptes portant ces noms dans la Base de données.

Ca serait sympa si Darkcrow avait pû détruire mon sanctuaire, ma quête est basée la dessus.


--------------------
Je suis plutôt coulant pour u maître de Dojo. Je laisse 3 chances à mes disciples.
La première fois, je les préviens
La deuxième fois, je les menace
La troisième fois, je les vire (ou les décapite sur pied selon mon humeur).
A part ça, je suis sympa..
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:06:05   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

dakor ca peut tres bien etre ca !
de toute facon c son genre et le mien ( des fois)
mais darckrow va etre dakor pour ca et de toute facon j'accepte!


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 14:58:04   

J'aurais voulu émettre un avis sur certains choses ki risk detre difficile a juger par la suite.

Les nouvreaux joueurs riskent darriver et de prendre lhistoire enc ours. comment faire pour kils sachent ou lhistoire en est et ou poster ?
Vu que l'on ne ptu asp êtrer a plusieurs endroits différents en même temps mais que les topics restent en place :/

J'émet peut être quelqu chose d'idiot ou que je n'ai pas compris mais j'aimerais savoir si une règle doit être établi ou non :/
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:42:52   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

les personnage d'un topic devront specifier qu'il quittent le topic apres que leur aventures soit termminer .... comme ca le nouveau joueur n'arrivera pas dans un endroit qui est normallement désert


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 23:11:17   

Et pourquoi en pas vérouiller le topic après que le personage ait quitté ce lieu ? comem ca aucune réponse ne sera possible.
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:30:10   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

hemm mais comme si c la maison d'une personne on peut pas
si elle reveint plus tard
elle va retrouver sa maison barrer


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 03:20:38   

suffit de créer un nouvo sujet a ce moment la , non ?
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:05:23   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Non vous demander a la personne si elle joue si a veut que le topic verrouiler ou a fin tu ecrit la raison


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 07:58:02   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Il faudrait installer Un seul sujet avec l'emplacement et de faire tout les messages sur le même, alors si vous arrivez vous devez repartir où prendre conscience des autres Personnage qui s'y trouve déjà.

Mais bon oublié ça c'est une idée imposible.

-Mais ce pourrait être intéressant de mettre une Chronologie-- Un espace temps. Des Marqeurs de Temps.
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 09:13:55   

Bon on vient de réavoir l'expérience avec Kyle qui a posté dans l'oasis alors que Kashya est dans les ruines actuellement...
J'aimis un post Hors Sujet. Mais bon, l'erreur est faite.
Alors que décide t'on ?
Car des erreurs comme ça, il risque d'y ena voir beaucoup et plus on va a voir de nouveaux joueurs et de topic anciens, plus le risque va être grand...

Moi, je pense que lapesonne qui quitte un endroit doit fermer le topic et en réouvrir un autre quand elle revient. Je penese que c'est la manière la plus simple de réguler tout ça.

Qu'en pense tu Mysako ?
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:04:18   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

ben je crois que a la fin du topic les joueur mette en tres visible


-----------------------FIN DU TOPIC-------------------------

c un idée et sur leur maison il puevent revenir apres...

kk chose comme ca ca serait bien? il faudrait l'inataurer dans les reglements cepandant


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 14:38:39   

Je sais pas trop comment faire :/
Faudrait voir avec lensemble des joueurs qu'ils décident aussi de ce qu'il faut faire
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:54:55   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Le sites vient a peine de d'ouvrir et le monde vont commencer a jouer et faire des topics et voila


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:01:40   

c'est pas ca le problème, c'est que ca va devenir un bo bordel si on empeche pas les gens de poster la ou laction s'est déjà terminé et a commencer ailleurs.

A mon avis fo fermer les topics ou l'action est terminé....
Au pire, les joueurs recréront un autre topic quand ils reviendront dans cet endroit :/
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 02:08:29   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

dakor mais on le fait pas pour les maison?


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 05:22:07   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

K mais juste genre les endroit la foret pis toute ca ca va aider le sdites a pas etre gacher


--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Genocide  Hors-jeu  reglements  Les reglementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum