The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  La tour du corbeau  Le jardin de la cour 

 relaxation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_Crow
immortelle, Double de Mysako
Membre
Dark_Crow
6 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 04:58:32   Voir le profil de Dark_Crow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chochou.fr.st/   Envoyer un message privé à Dark_Crow   

-se balladant dans son immense jardin a l'intérieur de sa tour Maudite, prenant le temps d'inspecter chaque rose, une à une, Dark Crow passera sans doute une autre journée ennuyeuse. Se rapellant les beaux jours ou elle mettait à feu et à sang les villages, elle devint nostalgique après ces quelques mois de répis.-

"Ahhh... les beaux jours me manquent... "
*pensais-je à haute voix.*
"De nos jours, plus personne ne vient piller mon modeste jardin, sacager ma misérable tour..."
* soudain, à cette pensée, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire en repansant à tous ces villageois*
"Hum... huhuhuhuhuhu...!! "
*je ne pu m'abstenir de rire, de toute manière, j'étais seule, qui pouvais bien m'enttendre rire? Qui me traiterait de folle encore une fois ?! Personne, je suis seule!!*
"JE SUIS SEULE !!!MOUHUHUHUHUHUHUHU !!!"
*je fu soudain emparé d'une colère, je pris une des roses qui jonchaient le parquait, tordi sa tige épineuse entre mes doigts, l'arracha, fesant bien attention de faire saigner ma main en la refermant dessus, et approcha la fleur de mon visage.*
"Toi, tu ressemble beaucoups à M..."
*Devoir prononcer ce nom, ces trois syllabes, ce mot, me répugnait. je laissai tomber cette monstruosité de la nature, et ne pu m'enpêcher de vomir*
"Urg... cet endroit me donne mal au coeur..."

-De ce pas, la ténébreuse "malade" retourna dans le Hall, ou elle s'addonerait à des activités plus "amusantes...-


--------------------
My soul is broken... my past is destroy... but, I'm alive!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  La tour du corbeau  Le jardin de la cour  relaxationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum