The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako

The Genocide  Hors-jeu  Roles spécials dans l'histoire 

Roles spécial dans l'histoire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 18:45:18   

Si t'aurai fais un rp moin médiocre, et que tu prendrai la peine de rajouter des il, pour qu'ont essaie de lire sa l'irai peu etre mieux, elle te porterai peu etre ailleur que dans son cul!, c'est juste un petit conseil, soi , tu fais du bon rp en tant que sultan, sois je detruit tes ruines, et te fais sodomisé part mon beau petit chameau Bazylte ^^

il adore prendre part derriere,

" les ruines du sultan " et " le palais de milfy" j'trouve sa charmand :]
Kyle manson
sultan de hatetra (tite orange)
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:54:09   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Garde arret6e d'etre sadique j'en ai plein mon cul la du monde qui parle de cul la j'en ai assé de defendre Mysako je la defends pu mais du rp de sexe c deux fois pkuys con que du rp serieux pis si je veut pas mettree de il c mon choix pis si Dark crow est fofole je men collisse mais c elle qui ma chercher Mysako ma dit de la rajouté dans ma liste pis la je fait juste lui dire c wuand que tu vas venir sur the genocide pis a t ki toi crisse blabla en chiolant Pis si je suis puch en rp je men fou mais je veut pas genre taper 200 ligne pis mon rp ye mediocre Mais je M'en colisse

--------------------
Im Kyle et je suis un démon qui vous tueras
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 21:23:14   

LOL Kashya ^^
C'est vrai que tno peti chameau il adore prendre les fesses ? Mon dieu ^^

Pour info, c'est vrai que j'ai du mal a te lire Kyle (désolé c pas pour te blesser)

Et pi si on veut faire du rp de cul ca nous regarde, il en faut aussi un pti peu ^^ Ca attire les curieux
Terenia the Wise
Membre
Terenia the Wise
31 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:17:09   Voir le profil de Terenia the Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terenia the Wise   

Kyle on sait bien que ca te dérange pas que ton Rp soi médiocre, mais des RP de la sorte empoisonne le Forum.
Certaine règle peuvent être courbé, mais tu doit respecter les autres membres du Forum.
Tu pourrait essayer au moins de te forcer un peu, si non ca ne vaut pas la peine d'écrire, point finale
Kyle manson
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:23:39   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Hmm non je me forcerais et non je me forcerais pas pis garde j,ai pas besoin de fgorums garde a l,ecole j'ai 85% pis icite c rien je me forcerais pas le cul parce que les forums c'est pas important pis si je veut pas mettre mes accents pis faire des long rp c mon chois au moins sur karmia ruines et irons il s'en foutent que nos rp soit pas long et ca attirent du monde mais ici ca ne vaut pas le cas garde pis je poste meme pas en peine

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2004 à 01:40:15   

Ont parle pas la longueur du rp, j'lai met pas mes foutus accent, mais tout de meme, je parle mieux que toi, et a date, il n'y a eu aucun rp de cul, mais si tu veux j'peu en mettre sa me fera plaisir si c'est juste sa qu'il faut pour que tu parte,et personne a parler de cul, c toi qui est superficielle et qui veu te trouver une femme , et c toi qui veu t'en envoyer en l'air, t tellement fixé sur toi meme, que tu pense que dans la vie y'a juste les femmes, et c con si dans ton bg, ton perso a laisser son ancienne femme pasqu'elle était moche, tu sais pourquoi? parce qu'en on aime quelqun qu'elle soi grosse, petite, maigre, grande, horrible, ONT S'EN FOU' quand ont aime une personne ont est pret tout pour elle, Fau qu'un connard pour laisser meme dans un histoire de rp, une femme pasqu'elle est laide,
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2004 à 01:59:03   

si ca peu xtarranger Kyle jpeux te bannir de ce forum kom ca ca sera réglé une bonne fois pour toutes
Kyle manson
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 02:47:19   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Non parce que un Mysako c elle la grande Admin plus que toi pis aussi c'est une de mes amie fque pk me bannirait tu je me force garde sur d'autre forums je suis deux fois plus pire et personne me crit des noms comme le viarge pis aussi kaysha tu te mele de koi c mon histoire vient pas chioler parce que je te bottre le cul

--------------------
Kyle manson
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 02:53:59   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Pis aussi Kaysha tu peut faire des topics de cul je men fou j'yrais pas dessus parce que moi les chats ca m'attirent pas

--------------------
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:37:13   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

arghhh!!!!

lachez vous vous etes tous mes amis! et c vraiment chiant de demeler ca...

kyle c vrai que tes rp pourrait etre plus elaborer mais moi c pas grave ca me derange pas dakor ...

et les autres faites seulement l'ignorer ok?? svp...je veux pas de merde a cause d'une histoire comme ca

oui efectivement jai peut etre fait une gaffe en donnant le mail de shikari et je m'en excuse et je mexcuse aussi a kyle que vous deux ca ai pas marcher que vous soyer pas capable de vous sentir....

Mais bon evitez vous c tout ...
je vous en supplie

--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:29:40   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

En tout cas, au lieu de vous battre, contentez vous de ne pas vous parler. il faut rester cool. Si l'ambience du forum dégénère, c'est pas la peine. Et puis, ceci ne s'adresse pas qu'à Kyle mais à tout ceux qui sont ici ou qui s'inscriront plus tard : Arrétez le langage SMS abusif de merde . Y'a des fois ou c'est même pas lisible. Après, pour ce qui est des accents, on peut s'en passer. Ce n'est pas ca qui rend le texte illisible. Mais ce RPG raconte une histoire. Faut qu'on puisse la lire. Exemple concret :

Hmm non je me forcerais et non je me forcerais pas pis garde j,ai pas besoin de fgorums garde a l,ecole j'ai 85% pis icite c rien je me forcerais pas le cul parce que les forums c'est pas important pis si je veut pas mettre mes accents pis faire des long rp c mon chois au moins sur karmia ruines et irons il s'en foutent que nos rp soit pas long et ca attirent du monde mais ici ca ne vaut pas le cas garde pis je poste meme pas en peine
.

Bon sang, c'est pas aéré, y'a aucune ponctuation. Pour comprendre, ca nécéssite une concentration de dingue. Appuyer sur la touche espace, point ou retour à la ligne, ca ne prend pas de temps et ca permet de comprendre plus facilement mes posts. Ce n'est pas méchant, c'est juste une remarque.

Au fait, c'est quoi un RP ?

Message édité le 15-04-2004 à 13:30:30 par Jojosan
Mysako
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:19:38   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

un rp c une facon de jouer si tu prefere c un role play

et c quoi un langage sms?

--------------------
Ba
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:31:35   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

c ca 1 lagge sms. C kn tu prles kom ca prsn te kmprd ^^

En clair : C'est ça un langage SMS. C'est quand tu parles comme ça, personne ne te comprend ^^
Mysako
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:36:48   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

han dakor en abrviation dans le fond?

--------------------
Ba
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:43:29   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

oué mais en pire...
Mysako
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:01:17   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

je crois comprend alors je vais essayer de faire mon possible mais bon je peux pas faire de promesse trop trop..

--------------------
Ba
Kyle manson
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:58:09   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

Garde on est en h-j pis Mes Majuscule pis les Pointsa jlé fait pis aussi je parle en quebecois ici car la on est En hors jeu cApiche!

--------------------
Mysako
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:25:16   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

ouais je sait te fache pas apres moi kyle !

--------------------
Ba
Kyle manson
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:16:50   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

je suis pas faché

--------------------
Mysako
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:47:48   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

ok...une chance jaimerais pas que tu te faches contre moi ...

--------------------
Ba
Kyle manson
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:26:12   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

k

--------------------
Mysako
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:48:33   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

...

metton que j'aime ca jsute un k lol

--------------------
Ba
Kyle manson
Assassin
Kyle manson
215 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:59:21   Voir le profil de Kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle manson   

hein??? je suis pus l'histoire est ce que c normal

--------------------
Mysako
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:54:06   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

c a cause de ta replique ou tu dits juste ''k''

--------------------
Ba
Jojosan
Maitre du Dojo
Administrateur
Jojosan
198 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:56:14   Voir le profil de Jojosan (Offline)   Répondre à ce message   http://forums.consolemul.com   Envoyer un message privé à Jojosan   

Moi non plus je reste cool. Mais même si on est en HJ, faut rester compréhensible nom d'un tabarnak d'ostie de ciboire d'autel de dieu ^^. Comme c'est pittoresque, tiens...
"K". K comme "Jerome K. Jerome", comme le "Ku Klux Klan", comme un nombre indéfini... que de possibilités...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

The Genocide  Hors-jeu  Roles spécials dans l'histoire  Roles spécial dans l'histoireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum