The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  La route interminable  La forets Murmurante 

 sous sa nouvelle forme vampirique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:25:23   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru avencait sur la route comme dans un rêve. ses nouveaux sens en alerte, elle découvrait le monde comme une enfant selement, en cachant la plus grande partie de son étonement et en laissant sa joie inaccesiblement enfouie en son coeur. elle sentait comme sentent les loups, voyaint comme voient les chats, entendait comme entendent les chiens et arivait meme àa gouter l'air et ses 1001 parfum en même temps qu'elle sentait le murmure du vent sur sa peau comme elle ne l'avait jamais sentie avant. elle jubilait, meme si, en aparence, son visage était totalement inexpresif et sa démarche plus non-chalente que décidée.
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:53:07   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Deux yeux de jades l'observait depuis un petit moment ....

tapie dans l'ombre depuis un certain temps deja observant adossée a un arbre la jeune intruse


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:49:54   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru, se sentant obserrve, se retourna lentement vers Mysako et la fixa de ses yeux gris et limpides en attendant qu'elle se desside a se montrer.
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:01:16   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

elle failli rebrousser chemin a l"idée que kawaru sache sa presence,

Elle areta tout mouvement sa respiration se melant au leger vents qui envhaissait la foret

...

elle caressa lecorce de l'arbre suivant le mouvement sinueux qui suivait les craques de lecorce...


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:12:30   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru l'observait toujours, un sourire minuscule acroché aux lèvres. "timide?"
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:01:41   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

-Non ...soupira t-elle

elle s'acota une hanche a l'arbre


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:58:50   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru jeaugea Mysako du regard. "tu est quoi? une démone? tu as l,air puissante." ses paroles était totalement dénudées d'émotions, comme toujours. et si elle n'étaient pas empruntes de peur, elle ne l'était pas plus de respect
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:18:09   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

- une humaine tout simplement ...murmura t-elle ,Une humaine....


Elle detourna son regard et fixa les branchages


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:14:11   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru pousa un soupir. "mais oui, c'est ça!" et elle se retourna pour partir. un être dont émanait une telle aura de pouvait tout simplement pas être humain. elle était, tout au pus, posédée ou quoique ce soit d'autre, mais completement humaine? impossible. une créature aussi puissante qui se faisait passer pour humaine était tout simplement ridicule et ne méritait pas son respect. Kawaru se désinteresa donc vite d'elle.
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:12:47   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Elle ferma les yeux . Avait-elle l'air d'etre autre chose qu'une humaine ce fut la meme replique qu'elle lui demanda

Elle pensa a la reaction que son ''double'' aurait eu face a ce genre de question


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:14:57   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

*avoir l'air humaine et l'être sont deux choses très diférentes*
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:17:09   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

*pourtant elle l'est lol*


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Kawaru
Membre
Kawaru
48 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:54:25   Voir le profil de Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kawaru   

Kawaru s'eloigna tranquilement, toujours aussi heureuse, de ne PLUS ETRE HUMAINE.
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:57:00   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako le regard toujour sombre la regarda s'eloigner


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  La route interminable  La forets Murmurante  sous sa nouvelle forme vampiriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum