The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Hors-jeu  les pensées des joueurs 

 suicide...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mysako
immortelle,esprit de la destruction
Administrateur
Mysako
451 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:44:43   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Deux grand yeux verts jades, d'un couleur hypnotisantes et intense, du vert couleur dediée a l'espoir, mais la personne la portant y ayant deja renoncer.Il se fermerent quelques instants, ses longs cils caressant le debut de la courbe tombante de sa joue.Sineusement dans la grace la plus absolue les paupieres noires de cendres réouvrerent mis closes.Laissant entrevoir entre ses yeux sombre l'espoir qu'elle avait deja perdu.Des mèches blondes retomberent dans son visage emsevelissant dans l'ombres ces deux pierres ancrées dans son craneses meches glissants jusqu'a de belles levres des levres qui semblait n'avoir jamais su aimer, des levres magnifiques decoupées pârfaitement la levres inferieur plus pulpeuse.


Cette femme regardait, le vide le neant. Une vie qu'elle avait perdue une vie qu'elle n'avait pas choisie,Une vie qui n'aboutissait jamais.Une vie qu'elle acheverais.Elle se releva deplyant se cheveux d'un blondeur pure qui dansait leur derniers cris,pieds baignant dans un liquique rouges..ses yeux commencerent a tournés,son dernier soupir se fit entendre ses yeux clos elle tomba sur le dos, la cheveulure prit une teinte rougeatre et ses poignets tranchés tomberent sur le sol avaec fracas laissant quelques goutelettes voler et venir se plaquer sur sa joue. se diluant dans ses dernieres larmes..


--------------------
la mort est un repos auquel je n'ai pas droit...
Aucun repos pour l'etre imonde que je suis ...
l'etre degeulasse que je fut ...
née dans le vice seule soupirante de de cette cette voie ...
le requiem des corompus,des impies et des tyrands...
Ba
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Hors-jeu  les pensées des joueurs  suicide...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum