The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Village en ruines Kayu  la taverne 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anirbas
Officier du Croc de mer
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:55:36   Voir le profil de Anirbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anirbas   

*la jeune pirate entre d'un pas plutot enjouer, son "animal" de compagnie sur l'épaule elle s'étire tout en saprochant du comptoire*
TAVERNIER!* ton sec et froid* Donner moi se que vous avez de plus fort! * adouci le ton de sa voix , s'assie en prenant une grande respiration, dépose son rat sur le comptoire, sourit* pas tros le mal du pays mon vieu Gasman? , il faut dire que ses plustot mieu quan mer *dépose un leger baisé sur son crane dépourvu de chair, esquisse un sourir malicieux* je croit que nous devrions en proviter.... tu ne cori pas?* une lueur aparait dans les yeux de se dernier , un couinement se fait entendre, le squellet du rat s'vance legerment ver elle, et grimpe de nouveau sur son épaule, soupirant d'aise*


--------------------
"Les secrets de la vie et de la mort sont tels un livre ouvert sur ma table de dissection."
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:42:07   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

*suis sa petite soeur avec l'espoir de s'amuser*
(au barman lorsqu'elle commende ce qu'il y a de plus fort)
Une bonne bière forte pour moi!
*s'assoie sort de ses poches des arachides pour son singe*

Ah la taverne du coin! Toujours une belle ambiance...mais ça manque de beaux gosses! Tu trouves pas la soeur? *te fait un clin d'oeil*

Message édité le 01-04-2004 à 23:47:51 par Kiriki


--------------------
Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^;
Anirbas
Officier du Croc de mer
Membre
8 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:57:50   Voir le profil de Anirbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anirbas   

*roule les yeux vert le plafond* je croit que les "beaux gosses" on autre chose a faire.... mais tu a tout a fait Raison, *prend sa chope de "fort" et le porte à mes lèvres y prend une longue gorger*alors qu'allons nous faire ?*lance trois piècette au barman*...*pense... pourvu que lon ne retourne pas de si tot en mer...* et si on allais se promener apres notre breuvage? il y a peu etre quelle que chose"d'interessant".... j'ai bien dit peu etre ...*sourir malicieux, reprennant une gorger , tourne la tete ver son "rat" et lui murmure quelle que mots incompréhansible.


--------------------
"Les secrets de la vie et de la mort sont tels un livre ouvert sur ma table de dissection."
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 04:51:11   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

*regarde le plafond* Ah petite soeur si seulement je savais a quoi tu penses peut être que je pourrais nous faire éviter une catastrophe! (ton sarcastique, elle blague...)

Je propose que nous fassions le tour...peut être arrêter faire un tour à l'auberge aussi...l'endroit sera peut être plus distrayant...sinon nous trouverons bien de quoi la rendre distrayante...*sourire pleins de promesses*


--------------------
Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^;
Anirbas
Officier du Croc de mer
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:06:17   Voir le profil de Anirbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anirbas   

*sourir en coin , se leve tout en finissant sa chope * Bonne Idé, de toute Façons qui autre que nous pourais metre une hauberge distrayante! *dépose la chope,du rever de la main envoie une de ses tresse ver l'arriere* alors qu'attendons nous??


--------------------
"Les secrets de la vie et de la mort sont tels un livre ouvert sur ma table de dissection."
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:04:49   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

*se dirige vers la sortie*


--------------------
Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^;
Anirbas
Officier du Croc de mer
Membre
8 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 02:55:22   Voir le profil de Anirbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anirbas   

*décroise les jambe, sétire lentement, depose le pied au sol et avance ver la sortie , souriante , caressant le crane de mon Gasman* que la débauche commence!


--------------------
"Les secrets de la vie et de la mort sont tels un livre ouvert sur ma table de dissection."
Kiriki
Capitaine du Croc de mer
Membre
15 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:57:59   Voir le profil de Kiriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriki   

(chu rendu à la taverne là lol!)


--------------------
Je suis une pirate honnête...je donne toujours la chance aux autres de se rendre avant de les piller...mais la majorité préfèrent être jeté aux requins c'est dommage...^^;
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Village en ruines Kayu  la taverne  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum