The Genocide
Administrateurs : Jojosan, Mysako
 
 The Genocide  Désert  la forge de Kashya 

 Tempête du Désert

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 19:54:17   

Du sable passe sous la porte de la forge.....
Milfy se matérialise ... Ses donc de téléportation sont vraiments impressionants.....

Il parle fort et d'un ton sec
"Kashya, où es tu, il faut que tu me confirme quelque chose, je ressen une présence inhabituelle dans le désert"

Puis il s'assoit sur une chaise en attendant sa réponse ...
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 22:57:57   

ce retourne , froncant les sourcils

- Une présence inhabituelle ?

esquisse un léger sourire

- Dans le deserts il y a que cela , des brigands sans identités qui ne cherche qu'a dépouiller la premiere victime ne possédant meme qu'un gils .

s'approche plissant les yeux

- Qui ête vous? je ne vous ai jamais appercu...vous êtes un habituer du desert pour connaitre mon nom?
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 23:30:38   

Laisse un silence s'écouler, on entend le vent souffler dehors...

- Je suis ................ Le désert

Laisse entrevoir un sourire

- Depuis ce matin je n'ai vu aucun animal... Il se passe quelque chose dans le désert
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 11:59:57   

* soupire *

- il faut que je le vois pour le croire

* ce dirige ver la porte et tourne la pancarte marquer " ouvert"*

- je voyagerai de nuit . la journée il fais trop chaud, c'est imposible de traverser le desert . Si tu est le desert, tu sera ou me retrouver .
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 12:15:16   

Relache son sourire

- je vois. Tu ne ressens rien. Je vais donc m'occuper de cela tout seul

Disparait dans un nuage de fumée et laisse du sable sur la plancher.....
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 19:49:30   

* hausse les épaules*

- comme vous voulez

* pense *: je n'abandonne pas aussi facilement ,au cas ou il y aurai une grave menace ...ont ne sais jamais

* ce dirige vers un enorme placard, ouvre brutalement les portes, prenant en main une lance d'assauts et l'attache a son dos a l'aide d'un tissu quelconque , puis prend une ceinture remplie de poignard et l'attache a sa taille . Souleve sa longue cape et l'aggripe a son cou, prenant de l'autre main sa bourse contenant 400 gils .Ce retourne ce dirigant rapidement a l'atelier . Ouvre la porte grincante et prend en main des sandales en paille , marche ver son bureau prend une plume et ecris une bref note , la surleve et la relis a haute voie*

- ''La forge sera fermer pendant un moment, en cas de besoin d'arme me faire parvenir une messive dans 3 semaine au Temple du kayu

[/#] plie la note, la grisse sous sa ceinture, sort de l'Atelier claquant la porte , puis marche rapidement dans un couloir a droite, et pousse a l'aide d'un coup d'hanche une porte de fer grincante. Entre ce dirigant pres de son lit. Ce met a quatre patte et prend son sac en cuire. y glisse une corde ,enrouler, de 4 metre et des vetements leger en soie pour traverser le desert, prend le sac encore ouvert et le glisse sous sa cape, sur ces épaules . Ce releve et va a l'étagere y incerant dans le sac une petite jarre en terre cuite remplie d'alcool de captus , puis ferme son sac . Releve au la tete, prenant une chaine en or avec une bague en argent , esquisse un leger sourire et l'attache a son cou. Penche la tete, dechire un morceau de tissu a sa jupe et attache c'est chx en queue de cheval , plisse les yeux ce remémorant les objet prit, reflechie, et ce retourne murmurant *[/#]

- et voila... c'est partie

sort de la chambre ne refermant pas la porte , court un peu le long du couloir puis entre dans la piece principale, ce dirige ver son bureau principale de vente, et prend une clée en fer forger, sort rapidement de la forge fermant fortement les 2 lourdes porte en bois. vérifie en pousant si les porte son bien vérouiller et glisse sa clée dans sa petite bourse .

- ha... Oui la note

[#00ff00] * retire la note de sa ceinture, ainsi qu'un poignard puis, affiche a l'aide du poignard la note, et part doucement en direction de l'auberge *[#ff0000]

Message édité le 31-03-2004 à 19:54:42 par Kashya
Haut de pagePages : 1  
 
 The Genocide  Désert  la forge de Kashya  Tempête du DésertNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum